Echanges enrichissants au point de faire tomber certains masques.
Je me réjouis de cette volonté affichée de débattre en toute objectivité pour la recherche du consensus.
Le but dans un débat sain n'est pas d'éviter de perdre la fâce en s'efforçant de faire plier l'échine au contradicteur.
Je crois que l'objectif du Webmaster n'est pas de conférer aux non-initiés dans les tactiques et autres techniques footbalistiques un statut de lecteurs passifs.
Je rappelle que la frontière entre ''le respect des règles'' et son pendant logique n'est pas clairement définie dans la Charte de Camfoot.
Dans ce contexte, seules des mises au point à l'adresse des supposés contrevenants peuvent apporter certains éclairages et lever l'équivoque d'un deux poids deux mesures pouvant servir de caution aux SOS dont le but déclaré est d'afficher les privilèges du prince au travers d'un art maîtrisé de noyer le poisson en esquivant tout débat de fond.
Maintenant que nous en droit de nous réjouir de ce changement d'attitude à mettre au crédit du gardien du temple, nous osons espérer que la raison saura toujours prendre le dessus sur la passion et ses dérivés.
Je me réjouis de cette volonté affichée de débattre en toute objectivité pour la recherche du consensus.
Le but dans un débat sain n'est pas d'éviter de perdre la fâce en s'efforçant de faire plier l'échine au contradicteur.
Je crois que l'objectif du Webmaster n'est pas de conférer aux non-initiés dans les tactiques et autres techniques footbalistiques un statut de lecteurs passifs.
Je rappelle que la frontière entre ''le respect des règles'' et son pendant logique n'est pas clairement définie dans la Charte de Camfoot.
Dans ce contexte, seules des mises au point à l'adresse des supposés contrevenants peuvent apporter certains éclairages et lever l'équivoque d'un deux poids deux mesures pouvant servir de caution aux SOS dont le but déclaré est d'afficher les privilèges du prince au travers d'un art maîtrisé de noyer le poisson en esquivant tout débat de fond.
Maintenant que nous en droit de nous réjouir de ce changement d'attitude à mettre au crédit du gardien du temple, nous osons espérer que la raison saura toujours prendre le dessus sur la passion et ses dérivés.

