AigleDeNkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire)
''Erratum
Toutes mes excuses au coach JB...J'ai fait un amlgame entre mon post de mise au point au webmassa et une contrib que j'avais à l'esprit pour mon frère JB.Donc stp coach veuille bien m'en excuser''
LE MESSAGE ETAIT DEJA PASSE MON FRERE JB=WEBMASTER
''Erratum
Toutes mes excuses au coach JB...J'ai fait un amlgame entre mon post de mise au point au webmassa et une contrib que j'avais à l'esprit pour mon frère JB.Donc stp coach veuille bien m'en excuser''
LE MESSAGE ETAIT DEJA PASSE MON FRERE JB=WEBMASTER

