Ne vous amusez mm pas un peu à toucher au quota des équipes africaines, pahé là , moi mm je recomot mon ndomo-ndomo des villes mortes.
C'est quoi meme !!?!
Il y'a pleins d'équipes non-africaines qui m.e.r.d.e.n.t dans leurs matchs et dont les prestations sont loin d'etre glorieuses, personne ne parle de diminuer le quota de leurs continent, quand c'est l'africain, tout de suite il faut diminuer son quota. Pourquoi c'est toujours l'africain le moins cher des gens ??
Ils n'ont qu'Ã organiser une fois leur coupe du monde entre eux si c'est coe ca et nous f.o.u.t.r.e la paix.
C'est quoi meme !!?!
Il y'a pleins d'équipes non-africaines qui m.e.r.d.e.n.t dans leurs matchs et dont les prestations sont loin d'etre glorieuses, personne ne parle de diminuer le quota de leurs continent, quand c'est l'africain, tout de suite il faut diminuer son quota. Pourquoi c'est toujours l'africain le moins cher des gens ??
Ils n'ont qu'Ã organiser une fois leur coupe du monde entre eux si c'est coe ca et nous f.o.u.t.r.e la paix.

