PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wolf Wolf a écrit le 21 juin 2006 à 15h45
Ne vous amusez mm pas un peu à toucher au quota des équipes africaines, pahé là, moi mm je recomot mon ndomo-ndomo des villes mortes.
C'est quoi meme !!?!
Il y'a pleins d'équipes non-africaines qui m.e.r.d.e.n.t dans leurs matchs et dont les prestations sont loin d'etre glorieuses, personne ne parle de diminuer le quota de leurs continent, quand c'est l'africain, tout de suite il faut diminuer son quota. Pourquoi c'est toujours l'africain le moins cher des gens ??
Ils n'ont qu'à organiser une fois leur coupe du monde entre eux si c'est coe ca et nous f.o.u.t.r.e la paix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist