443603 messages.
@Hardy
Tu pars de LBV qd pour attérir à makénéné et prendre la route de Ndom pour t'arrêter à Nitoukou via Ndiki.
Même soufrant tu restes terrible dans tes déplacements. Bon boulot !!!
Tu pars de LBV qd pour attérir à makénéné et prendre la route de Ndom pour t'arrêter à Nitoukou via Ndiki.
Même soufrant tu restes terrible dans tes déplacements. Bon boulot !!!
@tous
Au même moment je suis malheureux de vous informer que vous allez me manquer pour une semaine car l'organe de presse pour lequel je travaille ici m'envoie couvrir un evènement politique à l'interieur du pays j'accompagne en effet un grand de ce pays là bas à l'interieur c'est comme chez moi à NITOUKOU à 22kms de NDI KINIMEKI PAS D'INTERNET LA- BAS see you
Au même moment je suis malheureux de vous informer que vous allez me manquer pour une semaine car l'organe de presse pour lequel je travaille ici m'envoie couvrir un evènement politique à l'interieur du pays j'accompagne en effet un grand de ce pays là bas à l'interieur c'est comme chez moi à NITOUKOU à 22kms de NDI KINIMEKI PAS D'INTERNET LA- BAS see you
@Hardy
Prompt rétablissement frérot !! La famille du Toli est avec toi !!
Prompt rétablissement frérot !! La famille du Toli est avec toi !!
@AIGLE DE NKONGSAMBA
salut mon frère j'es^pere que tu vas bien moi ça va mieux en fait je suis reté 02 deux jours sans vopus lire car un peu souffrant mais grâce à DIEU ça va ....
@tous
merci a CAMFOOT le toli est devenu une partie de ma vie que je parcours au moins pendant 02 à 03 heures par jour même quand je n'interviens pas je me suis fait certains amis virtuels et j'apprecie de plus en plus la qualité relevée des interventions ici bravo a tous les camers et non camers qui interviennent ...............
salut mon frère j'es^pere que tu vas bien moi ça va mieux en fait je suis reté 02 deux jours sans vopus lire car un peu souffrant mais grâce à DIEU ça va ....
@tous
merci a CAMFOOT le toli est devenu une partie de ma vie que je parcours au moins pendant 02 à 03 heures par jour même quand je n'interviens pas je me suis fait certains amis virtuels et j'apprecie de plus en plus la qualité relevée des interventions ici bravo a tous les camers et non camers qui interviennent ...............
Je trouve comme X-Man que l'arbitrage n'a pas été aussi mauvais. Il aurait même pu donner plus de cartons. Les Hollandais en ont pour leurs frais, après tout ce qu'ils ont fait depuis le debut de CM, c'est la moindre des choses !
@john barrick, tu as raison mon frère par rapport à l'arbitrage dans cette CM, c'est complètement nul, la fifa et ses combines me dégoutent, c'est une véritable mafia!
@ tous
le match d'hier était infect, pour moi l'arbitre a tout gaché, le jeu en premier! résultat ,les nerfs des joueurs en ont pris un coup! mais c'est c'est quoi les critères de selection des arbitres pour une FAIRE compet comme celle çi?FAIRE PARTIE DU CLAN à BLATTER? c'est c'est pas grave voiçi mes pronostiques: la FRANCE
dégage demain, l'ITALIE souffre mais passe ,le GHANA jouera son meilleur match mais ne passera pas, parce qu'ils joueront contre contre les arbitres! rendez vous mercredi pour confirmation de mes
pronostiques! FORZA ITALIA! ALLEZ LES BLACK STARS!!!
@ tous
le match d'hier était infect, pour moi l'arbitre a tout gaché, le jeu en premier! résultat ,les nerfs des joueurs en ont pris un coup! mais c'est c'est quoi les critères de selection des arbitres pour une FAIRE compet comme celle çi?FAIRE PARTIE DU CLAN à BLATTER? c'est c'est pas grave voiçi mes pronostiques: la FRANCE
dégage demain, l'ITALIE souffre mais passe ,le GHANA jouera son meilleur match mais ne passera pas, parce qu'ils joueront contre contre les arbitres! rendez vous mercredi pour confirmation de mes
pronostiques! FORZA ITALIA! ALLEZ LES BLACK STARS!!!
au francais
on a vu et on savait meme deja k vous alliez faire comme en 1998 si non allons voir ce k l`espagne va vous do hihihihi vous allez pleurer correctement pour moi c une impossibilite de battre l`espagne k je vois la donc pliez les valises avant de go game ok? sales corrupteurs
on a vu et on savait meme deja k vous alliez faire comme en 1998 si non allons voir ce k l`espagne va vous do hihihihi vous allez pleurer correctement pour moi c une impossibilite de battre l`espagne k je vois la donc pliez les valises avant de go game ok? sales corrupteurs
@Ecraseur (Cuba)
bana ba ecraseur laisse moi comme ca je suis dans une merde ki ne tell pas son name nessa une d`abord on va se meet et deguster mes aventures si non je suis le mondial meme comme mon ekip ne game pas mo ihhihiihhi
bana ba ecraseur laisse moi comme ca je suis dans une merde ki ne tell pas son name nessa une d`abord on va se meet et deguster mes aventures si non je suis le mondial meme comme mon ekip ne game pas mo ihhihiihhi
personnelement j ai trouvé l arbitrage d hier consequent... c est vrai que un peu plus de tact ou de doité aurait ete plus indiqué...mais ce sont les consignes de la fifa...
cela etant cela n aurait pas changé grand chose, car les hollandais sont une equipe tres jeune, que les nerfs ont lachés, pour le portugais c est la pression d etre cette fois ci presents
j avais predit l issue de cette rencontre tel que cela s est passé au grand dam de mes amis hollandais qui me traitait de traitre...
mais e portugal a une equipe plus forte et qui joue ensemble depuis au mois l euro passé.
par contre Van Basten m a decu, il aurait du faire entrer Van nisteroy plus tot a la place de kuyt car lui c est un renard de surface... on ne laisse pas une bande de gamin a ce niveau de competition seul.
Scolari plus experimenté que Van Basten l a bien compris en incorporant Figo, et ca a payé.
Figo sachant que plusieurs defenseurs hollandais etant avertis, a chercher (provoqué) la faute sur lui (il aurait pu tomber a l attaque de van der vaart, mais il a resisté alors qu il etait desiquilibré pour aller provaoqué Bouhlarouz plus interressant parceque deja avertit)
actuellement ou je suis en hollande je suis curieux d entendre les reactions des hollandais par rapport au coaching de van Basten... mais tel que je les connais ils vont accablés l arbitrage et menager Van Basten le protegé de Johan Cruyff
cela etant cela n aurait pas changé grand chose, car les hollandais sont une equipe tres jeune, que les nerfs ont lachés, pour le portugais c est la pression d etre cette fois ci presents
j avais predit l issue de cette rencontre tel que cela s est passé au grand dam de mes amis hollandais qui me traitait de traitre...
mais e portugal a une equipe plus forte et qui joue ensemble depuis au mois l euro passé.
par contre Van Basten m a decu, il aurait du faire entrer Van nisteroy plus tot a la place de kuyt car lui c est un renard de surface... on ne laisse pas une bande de gamin a ce niveau de competition seul.
Scolari plus experimenté que Van Basten l a bien compris en incorporant Figo, et ca a payé.
Figo sachant que plusieurs defenseurs hollandais etant avertis, a chercher (provoqué) la faute sur lui (il aurait pu tomber a l attaque de van der vaart, mais il a resisté alors qu il etait desiquilibré pour aller provaoqué Bouhlarouz plus interressant parceque deja avertit)
actuellement ou je suis en hollande je suis curieux d entendre les reactions des hollandais par rapport au coaching de van Basten... mais tel que je les connais ils vont accablés l arbitrage et menager Van Basten le protegé de Johan Cruyff
@On est ou la (Suisse)
ce ne sont juste que des pronostiques, et non des propheties...
c est MA lecture du jeu et des equipes
pour les matchs que tu cites ce sont des equipes que j ai pas trop suivi
qu a cela ne tienne!
la suisse battra probablement l ukraine
par contre l italie va souffrir
ce ne sont juste que des pronostiques, et non des propheties...
c est MA lecture du jeu et des equipes
pour les matchs que tu cites ce sont des equipes que j ai pas trop suivi
qu a cela ne tienne!
la suisse battra probablement l ukraine
par contre l italie va souffrir

