Eva de Brive a écrit le 26 juin 2006 à 7h10 Je trouve comme X-Man que l'arbitrage n'a pas été aussi mauvais. Il aurait même pu donner plus de cartons. Les Hollandais en ont pour leurs frais, après tout ce qu'ils ont fait depuis le debut de CM, c'est la moindre des choses ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...