PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lefteye Lefteye de (de doul) a écrit le 26 juin 2006 à 6h48
@john barrick, tu as raison mon frère par rapport à l'arbitrage dans cette CM, c'est complètement nul, la fifa et ses combines me dégoutent, c'est une véritable mafia!
@ tous
le match d'hier était infect, pour moi l'arbitre a tout gaché, le jeu en premier! résultat ,les nerfs des joueurs en ont pris un coup! mais c'est c'est quoi les critères de selection des arbitres pour une FAIRE compet comme celle çi?FAIRE PARTIE DU CLAN à BLATTER? c'est c'est pas grave voiçi mes pronostiques: la FRANCE
dégage demain, l'ITALIE souffre mais passe ,le GHANA jouera son meilleur match mais ne passera pas, parce qu'ils joueront contre contre les arbitres! rendez vous mercredi pour confirmation de mes
pronostiques! FORZA ITALIA! ALLEZ LES BLACK STARS!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist