PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 26 juin 2006 à 3h45
personnelement j ai trouvé l arbitrage d hier consequent... c est vrai que un peu plus de tact ou de doité aurait ete plus indiqué...mais ce sont les consignes de la fifa...
cela etant cela n aurait pas changé grand chose, car les hollandais sont une equipe tres jeune, que les nerfs ont lachés, pour le portugais c est la pression d etre cette fois ci presents
j avais predit l issue de cette rencontre tel que cela s est passé au grand dam de mes amis hollandais qui me traitait de traitre...
mais e portugal a une equipe plus forte et qui joue ensemble depuis au mois l euro passé.
par contre Van Basten m a decu, il aurait du faire entrer Van nisteroy plus tot a la place de kuyt car lui c est un renard de surface... on ne laisse pas une bande de gamin a ce niveau de competition seul.
Scolari plus experimenté que Van Basten l a bien compris en incorporant Figo, et ca a payé.
Figo sachant que plusieurs defenseurs hollandais etant avertis, a chercher (provoqué) la faute sur lui (il aurait pu tomber a l attaque de van der vaart, mais il a resisté alors qu il etait desiquilibré pour aller provaoqué Bouhlarouz plus interressant parceque deja avertit)
actuellement ou je suis en hollande je suis curieux d entendre les reactions des hollandais par rapport au coaching de van Basten... mais tel que je les connais ils vont accablés l arbitrage et menager Van Basten le protegé de Johan Cruyff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist