personnelement j ai trouvé l arbitrage d hier consequent... c est vrai que un peu plus de tact ou de doité aurait ete plus indiqué...mais ce sont les consignes de la fifa...
cela etant cela n aurait pas changé grand chose, car les hollandais sont une equipe tres jeune, que les nerfs ont lachés, pour le portugais c est la pression d etre cette fois ci presents
j avais predit l issue de cette rencontre tel que cela s est passé au grand dam de mes amis hollandais qui me traitait de traitre...
mais e portugal a une equipe plus forte et qui joue ensemble depuis au mois l euro passé.
par contre Van Basten m a decu, il aurait du faire entrer Van nisteroy plus tot a la place de kuyt car lui c est un renard de surface... on ne laisse pas une bande de gamin a ce niveau de competition seul.
Scolari plus experimenté que Van Basten l a bien compris en incorporant Figo, et ca a payé.
Figo sachant que plusieurs defenseurs hollandais etant avertis, a chercher (provoqué) la faute sur lui (il aurait pu tomber a l attaque de van der vaart, mais il a resisté alors qu il etait desiquilibré pour aller provaoqué Bouhlarouz plus interressant parceque deja avertit)
actuellement ou je suis en hollande je suis curieux d entendre les reactions des hollandais par rapport au coaching de van Basten... mais tel que je les connais ils vont accablés l arbitrage et menager Van Basten le protegé de Johan Cruyff
cela etant cela n aurait pas changé grand chose, car les hollandais sont une equipe tres jeune, que les nerfs ont lachés, pour le portugais c est la pression d etre cette fois ci presents
j avais predit l issue de cette rencontre tel que cela s est passé au grand dam de mes amis hollandais qui me traitait de traitre...
mais e portugal a une equipe plus forte et qui joue ensemble depuis au mois l euro passé.
par contre Van Basten m a decu, il aurait du faire entrer Van nisteroy plus tot a la place de kuyt car lui c est un renard de surface... on ne laisse pas une bande de gamin a ce niveau de competition seul.
Scolari plus experimenté que Van Basten l a bien compris en incorporant Figo, et ca a payé.
Figo sachant que plusieurs defenseurs hollandais etant avertis, a chercher (provoqué) la faute sur lui (il aurait pu tomber a l attaque de van der vaart, mais il a resisté alors qu il etait desiquilibré pour aller provaoqué Bouhlarouz plus interressant parceque deja avertit)
actuellement ou je suis en hollande je suis curieux d entendre les reactions des hollandais par rapport au coaching de van Basten... mais tel que je les connais ils vont accablés l arbitrage et menager Van Basten le protegé de Johan Cruyff

