PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 juin 2006 à 16h29
BENCHEUR
Eh bais oui BENCH, elle a fait briller RONALDHINO.On voit bien qu'à chaque fois qu'elle a pu se regrouper, les attaquants Brésiliens n'ont pas pu bouger.
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 27 juin 2006 à 16h28
@JOHN BARRICK (France)
c'est toi qui n'est pas objectif.la defence ghanéene joue exactement comme elle doit jouer.je ne vois pas ce qu'on peut reprocher a cette equipe ghanéene qui malgré le score est entrain de dominer le bresil.jouer en contre aurait été suicidaire pour le ghana
Merci de patienter...
Manoman Manoman a écrit le 27 juin 2006 à 16h27
les gahneens commencent a etre fatigué. C'est clair qu'ils commencent a manquer de lucidité. Beaucoup de mauvais choix. Trop de ballons dans l'axe au detriment des ailes
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 juin 2006 à 16h26
@AHURI
Avant que le brésil ne marque un but hors jeu, il s'est trouvé dans des situations de 1 ciontre 1 dues à la mauvaise organisation défensive du GHANA.Cela saute à l'oeil.Le GHANA a d"énormes moyens pour faire mieux, même si l"absence d'ESSIEN se fait ressentir.Pourquoi les ghanéens ont-ils joués si haut en première mi-temps?
Merci de patienter...
Bencheur Bencheur a écrit le 27 juin 2006 à 16h25
Dommage pour nous car le Ghana merite mieux. J
Content pour Ronaldo qu'on a vite fait d'enterrer. All time word cup to scorer...comme koi le foot c'est pas juste question de kilos.
JB, la defense Ghaneene deconne. A ce niveau ça ne pardonne pas.
Merci de patienter...
Marbete Marbete a écrit le 27 juin 2006 à 16h21
Ô scandale ! les arbitres sont tous corrompus pour virer l'Afrique et toutes les petites équipes, un but hors jeu accordé aux Brésiliens ;
Sans compter tous les cartons jaunes.

Blatter ne joue pas au petit malin en passant pour quelqu'un qui est innoncent à tout ce scandale :
L'arbitre mérite lui-même un bon carton rouge dit-il, je crois pas que vous le dites sincèrement, c'est du pleuff....
Merci de patienter...
Kongo Kongo a écrit le 27 juin 2006 à 16h20
@tous
Le ghana sans Essien a voulu resserrer l'espace entre la défense et le milieu pour eviter les infiltrations des brésiliens dans cet espace. Résultat, les erreurs d'alignement des latéraux sur les arrières centraux.
Mais le ghana joue bien. Et moi, au lieu de voir sa faiblesse défensive liée a l'application d'un système inhabituel, je vois surtout cette incapacité a frapper correctement au but. Les ghanéens auraient pu marquer 2 buts sans aucune discussion. A 2 partout, lon applaudirait tous sur la performance de cette equipe.
Donc, corrigeons nos lacunes offensives. C'est tellement evident. Le ghana, sans essien est aussi fort que le brésil...jusqu'au 16 derniers mètres brésiliens. La , tout se gate. Et il faudra que nous tous nous acceptions d'ouvrir les yeux. Travaillons les frappes au but.
Merci de patienter...
Manoman Manoman a écrit le 27 juin 2006 à 16h14
pourquoi le ghana veut il toujours passer par le milieu?
Merci de patienter...
Bono Bono de Elig-Effa a écrit le 27 juin 2006 à 16h13
Bon les GARS tant que l'arbitre n'a pas sifflé moi j'y crois tjrs
Il faut qu'un ghanéen tombe déjà dans la surface et on revient au score puis le reste ?

@Big
Je suis mort de rire, avec les pieds carrés il faut tchouké dans les filets comme un bon maçon j'en sais quelque chose (Rires frustrés)

@J.BARRICK
Dis donc toi aussi attend la fin avant de nous sortir ta feuille de choux! les réactions à chaud sont souvent pas lucides.
Merci de patienter...
Africa Africa de Everywhere you go a écrit le 27 juin 2006 à 16h13
@tous
un faut carton sur asamoah les arbitres devrait etre dans le sens du jeu alors que c'est un match pas mechant,
je crains un carton rouge lors de ce match,mais le ghana qui ne se decourage pas allez y ghana
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist