@JOHN BARRICK (France)
c'est toi qui n'est pas objectif.la defence ghanéene joue exactement comme elle doit jouer.je ne vois pas ce qu'on peut reprocher a cette equipe ghanéene qui malgré le score est entrain de dominer le bresil.jouer en contre aurait été suicidaire pour le ghana
c'est toi qui n'est pas objectif.la defence ghanéene joue exactement comme elle doit jouer.je ne vois pas ce qu'on peut reprocher a cette equipe ghanéene qui malgré le score est entrain de dominer le bresil.jouer en contre aurait été suicidaire pour le ghana

