@AHURI
Avant que le brésil ne marque un but hors jeu, il s'est trouvé dans des situations de 1 ciontre 1 dues à la mauvaise organisation défensive du GHANA.Cela saute à l'oeil.Le GHANA a d"énormes moyens pour faire mieux, même si l"absence d'ESSIEN se fait ressentir.Pourquoi les ghanéens ont-ils joués si haut en première mi-temps?
Avant que le brésil ne marque un but hors jeu, il s'est trouvé dans des situations de 1 ciontre 1 dues à la mauvaise organisation défensive du GHANA.Cela saute à l'oeil.Le GHANA a d"énormes moyens pour faire mieux, même si l"absence d'ESSIEN se fait ressentir.Pourquoi les ghanéens ont-ils joués si haut en première mi-temps?

