@tous
Le ghana sans Essien a voulu resserrer l'espace entre la défense et le milieu pour eviter les infiltrations des brésiliens dans cet espace. Résultat, les erreurs d'alignement des latéraux sur les arrières centraux.
Mais le ghana joue bien. Et moi, au lieu de voir sa faiblesse défensive liée a l'application d'un système inhabituel, je vois surtout cette incapacité a frapper correctement au but. Les ghanéens auraient pu marquer 2 buts sans aucune discussion. A 2 partout, lon applaudirait tous sur la performance de cette equipe.
Donc, corrigeons nos lacunes offensives. C'est tellement evident. Le ghana, sans essien est aussi fort que le brésil...jusqu'au 16 derniers mètres brésiliens. La , tout se gate. Et il faudra que nous tous nous acceptions d'ouvrir les yeux. Travaillons les frappes au but.
Le ghana sans Essien a voulu resserrer l'espace entre la défense et le milieu pour eviter les infiltrations des brésiliens dans cet espace. Résultat, les erreurs d'alignement des latéraux sur les arrières centraux.
Mais le ghana joue bien. Et moi, au lieu de voir sa faiblesse défensive liée a l'application d'un système inhabituel, je vois surtout cette incapacité a frapper correctement au but. Les ghanéens auraient pu marquer 2 buts sans aucune discussion. A 2 partout, lon applaudirait tous sur la performance de cette equipe.
Donc, corrigeons nos lacunes offensives. C'est tellement evident. Le ghana, sans essien est aussi fort que le brésil...jusqu'au 16 derniers mètres brésiliens. La , tout se gate. Et il faudra que nous tous nous acceptions d'ouvrir les yeux. Travaillons les frappes au but.

