PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Lemignon Lemignon a écrit le 7 août 2006 à 13h30
SOPHIE machin,
je crois ke je t'ai assez lu comme ca pour la journée...............






PAMBE MAN,
je suis personnellement en train de plancher sur le projet de l'organisation de la coupe d'afrike 2018.
Je sais ke ca l'air un peu loin mais d'ici là on aura certainement pu construire un petit satde vers babimbi
Merci de patienter...
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 7 août 2006 à 13h18
@Un Obs

pourquoi pas seulement l encourager...

meme Eto´o a merder un temps...


voici ce que je te propose:

essayes un peu de tirer sur Bidoung, IYA, MM et tous les dirigeants comme tu tire sur ces jeunes qui ne cherchent qu a gagner honnetement leur vie...

petu etre que ca marchera

moi je suis sur que ca marchera... papa essayes un peu!
Merci de patienter...
Sophie Benjamin Sophie Benjamin de Montreal a écrit le 7 août 2006 à 13h14
oui je suis une amie du Camer, et je vais d'ailleurs '' SIBA'' au Mboa un de ce 4. Merci pour vos messages mais '' descends le coeur à terre'' je suis ne suis pas encore dispo! Pour ceux qui demandent des scoop pour la musique, je work là dessus. Ekiéééé soyez patients si tu n'es pas gai, tu laisse...à mouf dé
Merci de patienter...
Sophie Benjamain Sophie Benjamain de Montreal a écrit le 7 août 2006 à 13h04
Salut les mecs! How non? vous voulez me fée???( c'est comme çà qu'on le dit je crois) je ne peux pour l'instant répondre individuellement à chacun, je vais donner une réponse globale. Primo: je ne fais de pub pour Marc Onana, d'autres s'en occupent, je pense qu'il n'a pas besoin de ma modeste pub, car en tapant son nom sur le net vous vous rendez compte assez vite que j'ai raison. Secondo:Je voulais simplement partager avec vous ce que je croyais être une bonne découverte.
Merci de patienter...
Lemignon Lemignon a écrit le 7 août 2006 à 12h33
NASOIDE,
plus d'une semaine et vous etes à épiloguer sur cette histoire de coach.....................
Toi perso,tu fais bien évidemment toujours tout pour mettre ce ki ne marche pas sur MAYEBI.
Le pauvre a pourtant été braqué par des malfrats ki l'ont détroussé de 8 millions de nos francs chéris.Les mauvaises langues comme toi diront sans doute ke ce sont les francs de la ligue ou du ngomna,mais je ne te suivrais point sur ce terrain.







MOTOBINAM, UN OBS,
ou bien vous choisissez franchement de faire de la polémique et vous assumez,ou vous laissez tomber. C'est koi cette maniere de vouloir dire les choses en ne le disant pas.................



MONGO FOOT,
le psg est un club ki m'est cher,ne me provok pa.
De toute façon tu es bien placé pour savoir ke les fruits ne pas toujours semblables aux fleurs. L'an dernier le PSG a mis un cinglant 4 - contre METZ à la premiere journée pour terminer comme l'on sait. Laisse donc les gars se trouver avant de (re)trouver lyon devant.............
Merci de patienter...
Eva Eva de Bxlles a écrit le 7 août 2006 à 12h24
@ Motobanm

AMEN!!! Tu as tout dis!
Merci de patienter...
Un Obs Un Obs a écrit le 7 août 2006 à 11h47
Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer,mais DIMITRI à La Corogne ?

En voici un autre qui en 2 saisons n'a jamais réussi à s'imposer comme titulaire dans son club (Cotonsport), encore moins sur la scène nationale et qui ambitionne de porter à l'immédiat les couleurs du pas moins Deportivo La Corogne ! C'est tout dire.

J'espère pour DIMITRI qu'il ne va pas suivre la trajectoire d'un certain HAMGA Innocent(au fait où vit-il ??) qui à son départ du pays était annoncé au Barça à l'époque, ou alors celle de Guy MASSOMA qui est allé dire aux blancs qu'il avait 20 ans seulement et après avoir végété à Sedan pendant 2 saisons , a filé tout droit en L3 pendant que les sangliers retrouvaient la Ligue 1. On va faire comment ? C'est fort non !

Le point commun de tous ces joueurs cités est qu'ils sortent tous de Coton Sport, le toujours "champion" de notre fameux championnat...

Mais bon, sans polémique, bonne chance à tous !
Merci de patienter...
Japon 2006 Japon 2006 a écrit le 7 août 2006 à 11h41
@Cloclo (Canada)
merci frangin
Merci de patienter...
Maliga Maliga a écrit le 7 août 2006 à 10h58
WOME commence bien:

Werder Brême - Bayern : 2-0
[ samedi 05 août 2006, 20h07 - L'équipe.fr ] -
Le Werder Brême a remporté la Coupe de la Ligue allemande, samedi à Leipzig, en battant le Bayern Munich (2-0) en finale, sur un doublé de Klasnic (29e, 66e). C'est la première fois de son histoire qu'il remporte ce trophée, créé en 1997. La Bundesliga redémarre vendredi.

Les équipes :
WERDER: Wiese - Schulz (Vranjes, 81e), Fahrenhorst, Naldo, Wome - Owomoyela, Jensen (Andreasen, 76e), Frings (cap.) - Diego - Klose (Hunt, 59e), Klasnic.
BAYERN : Kahn (cap.) - Sagnol, Lucio, Van Buyten, Lahm (Ottl, 46e) - Hargreaves - Karimi, Schweinsteiger (Salihamidzic, 46e) - Santa Cruz - Makaay, Podolski (dos Santos, 46e).
Merci de patienter...
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 7 août 2006 à 10h44
@ TOUS
UNE CAMEROUNAISE MOLESTEE DEPUIS DEUX JOURS A L'AEROPORT DE NAIROBI ,ELLE EST ENCEINTE DE SURCROIT La scène se déroule à l’aéroport international de la capitale kenyane. Trois policiers néerlandais, tentent, depuis samedi, de mettre l’infortunée, enceinte, dans un vol vers le Cameroun. Avec violences, coups et humiliations.LISEZ CECI SUR @ www.NAHOW.COM
IL SE POURRAIT QU'UN MINISTRE CAMEROUNAIS ETAIT DANS L'AVION ,MAIS IL N'A PAS DU TOU REAGI ,IL EST PLUTOT RESTE ASSIS A SIROTER SON CHAMPAGNE.
C CA LE CAMEROUN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist