oui je suis une amie du Camer, et je vais d'ailleurs '' SIBA'' au Mboa un de ce 4. Merci pour vos messages mais '' descends le coeur à terre'' je suis ne suis pas encore dispo! Pour ceux qui demandent des scoop pour la musique, je work là dessus. Ekiéééé soyez patients si tu n'es pas gai, tu laisse...à mouf dé

