Salut les mecs! How non? vous voulez me fée???( c'est comme çà qu'on le dit je crois) je ne peux pour l'instant répondre individuellement à chacun, je vais donner une réponse globale. Primo: je ne fais de pub pour Marc Onana, d'autres s'en occupent, je pense qu'il n'a pas besoin de ma modeste pub, car en tapant son nom sur le net vous vous rendez compte assez vite que j'ai raison. Secondo:Je voulais simplement partager avec vous ce que je croyais être une bonne découverte.

