PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Obs Un Obs a écrit le 7 août 2006 à 11h47
Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer,mais DIMITRI à La Corogne ?

En voici un autre qui en 2 saisons n'a jamais réussi à s'imposer comme titulaire dans son club (Cotonsport), encore moins sur la scène nationale et qui ambitionne de porter à l'immédiat les couleurs du pas moins Deportivo La Corogne ! C'est tout dire.

J'espère pour DIMITRI qu'il ne va pas suivre la trajectoire d'un certain HAMGA Innocent(au fait où vit-il ??) qui à son départ du pays était annoncé au Barça à l'époque, ou alors celle de Guy MASSOMA qui est allé dire aux blancs qu'il avait 20 ans seulement et après avoir végété à Sedan pendant 2 saisons , a filé tout droit en L3 pendant que les sangliers retrouvaient la Ligue 1. On va faire comment ? C'est fort non !

Le point commun de tous ces joueurs cités est qu'ils sortent tous de Coton Sport, le toujours "champion" de notre fameux championnat...

Mais bon, sans polémique, bonne chance à tous !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist