Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer,mais DIMITRI Ã La Corogne ?
En voici un autre qui en 2 saisons n'a jamais réussi à s'imposer comme titulaire dans son club (Cotonsport), encore moins sur la scène nationale et qui ambitionne de porter à l'immédiat les couleurs du pas moins Deportivo La Corogne ! C'est tout dire.
J'espère pour DIMITRI qu'il ne va pas suivre la trajectoire d'un certain HAMGA Innocent(au fait où vit-il ??) qui à son départ du pays était annoncé au Barça à l'époque, ou alors celle de Guy MASSOMA qui est allé dire aux blancs qu'il avait 20 ans seulement et après avoir végété à Sedan pendant 2 saisons , a filé tout droit en L3 pendant que les sangliers retrouvaient la Ligue 1. On va faire comment ? C'est fort non !
Le point commun de tous ces joueurs cités est qu'ils sortent tous de Coton Sport, le toujours "champion" de notre fameux championnat...
Mais bon, sans polémique, bonne chance à tous !
En voici un autre qui en 2 saisons n'a jamais réussi à s'imposer comme titulaire dans son club (Cotonsport), encore moins sur la scène nationale et qui ambitionne de porter à l'immédiat les couleurs du pas moins Deportivo La Corogne ! C'est tout dire.
J'espère pour DIMITRI qu'il ne va pas suivre la trajectoire d'un certain HAMGA Innocent(au fait où vit-il ??) qui à son départ du pays était annoncé au Barça à l'époque, ou alors celle de Guy MASSOMA qui est allé dire aux blancs qu'il avait 20 ans seulement et après avoir végété à Sedan pendant 2 saisons , a filé tout droit en L3 pendant que les sangliers retrouvaient la Ligue 1. On va faire comment ? C'est fort non !
Le point commun de tous ces joueurs cités est qu'ils sortent tous de Coton Sport, le toujours "champion" de notre fameux championnat...
Mais bon, sans polémique, bonne chance à tous !

