PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maliga Maliga a écrit le 7 août 2006 à 10h58
WOME commence bien:

Werder Brême - Bayern : 2-0
[ samedi 05 août 2006, 20h07 - L'équipe.fr ] -
Le Werder Brême a remporté la Coupe de la Ligue allemande, samedi à Leipzig, en battant le Bayern Munich (2-0) en finale, sur un doublé de Klasnic (29e, 66e). C'est la première fois de son histoire qu'il remporte ce trophée, créé en 1997. La Bundesliga redémarre vendredi.

Les équipes :
WERDER: Wiese - Schulz (Vranjes, 81e), Fahrenhorst, Naldo, Wome - Owomoyela, Jensen (Andreasen, 76e), Frings (cap.) - Diego - Klose (Hunt, 59e), Klasnic.
BAYERN : Kahn (cap.) - Sagnol, Lucio, Van Buyten, Lahm (Ottl, 46e) - Hargreaves - Karimi, Schweinsteiger (Salihamidzic, 46e) - Santa Cruz - Makaay, Podolski (dos Santos, 46e).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist