443603 messages.
Au goal:ALLIOUM BOUKAR 3 defenseurs:KALLA, SONG,NJANKA 5 milieux:NJITAP,ETAME,feu MARC VIVIEN FOE,OLEMBE,PIERRE WOME NLEND,2 attaquants: MBOMA,ETO'O
Qui ignorait ce 11 entrant meme HILARIO DE FRANCE. Aujourd'hui tu appelles WOME rococo à quel à ge un joueur qui ne s'est jamais cherché li s'est toujours imposé :VICENZA partant d'un mediocre championnat camerounais,AS LUCHESE, AS ROMA,BOLOGNE,FULHAM,ESPAGNOL DE BARCELONE,UDINESE,INTER MILAN,WERDER BREHME.Avec tout ce bagage personnel tu oublies le penaltie reussi fa ce à l'espagne qui te fait sortir fierement sur les entrailles de je ne sais ou en te disant camerounais et fier de WOME? N'enterré pas l'enfant avant l'heure vous continuez à ne rien dire sur les convocations de OLEMBE DU QATAR pour contester un competiteur de league de champion ça aussi c'est le cameroun,oubliez les polemiques nous sommes à l'heure dees convocations sur terrain on sait et voit qui joue et qui ne joue pas seul ce rendement que nous attendons pour nos lions.Mes amis le foot pro est mlus difficile que les lions puisque parfois19 joueurs sont 19 lions ou + trouver sa place parmis et ne pas avoir sa place dans cette equipe de gombiste c'est frustrant.Tant que WOME N'ira pas au QATAR OU DUBAI il aura sa place à la nat .
Qui ignorait ce 11 entrant meme HILARIO DE FRANCE. Aujourd'hui tu appelles WOME rococo à quel à ge un joueur qui ne s'est jamais cherché li s'est toujours imposé :VICENZA partant d'un mediocre championnat camerounais,AS LUCHESE, AS ROMA,BOLOGNE,FULHAM,ESPAGNOL DE BARCELONE,UDINESE,INTER MILAN,WERDER BREHME.Avec tout ce bagage personnel tu oublies le penaltie reussi fa ce à l'espagne qui te fait sortir fierement sur les entrailles de je ne sais ou en te disant camerounais et fier de WOME? N'enterré pas l'enfant avant l'heure vous continuez à ne rien dire sur les convocations de OLEMBE DU QATAR pour contester un competiteur de league de champion ça aussi c'est le cameroun,oubliez les polemiques nous sommes à l'heure dees convocations sur terrain on sait et voit qui joue et qui ne joue pas seul ce rendement que nous attendons pour nos lions.Mes amis le foot pro est mlus difficile que les lions puisque parfois19 joueurs sont 19 lions ou + trouver sa place parmis et ne pas avoir sa place dans cette equipe de gombiste c'est frustrant.Tant que WOME N'ira pas au QATAR OU DUBAI il aura sa place à la nat .
@ Makala (Saint etienne, France)
moi je te propose LEFOMBO....Celui la a la particularite d'avoir deux versions : tres grand footeur mais aussi cousin d'ATCHOMO propose par JB
moi je te propose LEFOMBO....Celui la a la particularite d'avoir deux versions : tres grand footeur mais aussi cousin d'ATCHOMO propose par JB
@tous aujourd'hui nous aurons encore la preuve que le noir d'europe et celui d'amerique du nord valent plus que celui d'afrique. Statisquement parlant SEF devrait etre devant Ronni....Le vrai match devrait se joue entre SEF et TH pour meilleur joueur de la CL UEFA...Mais entre ces deux derniers je crois que SEF a un avantage sur TH...MAIS helas !!
@ Makala (Saint etienne, France)
Tu dis bien l'annee derniere etoo gagnais 380000e par mois alors que tierryhenry gagnais 350000e. Mais cette année TH gagne environ 700 K€ pas mois, Chevchenko environ 850 K€ et ton pichici est à combien? Avec tous les titres que tu connais.
Autre chose, faut pas prendre un cas particuliers, prend d'autres exemples et tu veras que les frères africain sont mal payés.
Tu dis bien l'annee derniere etoo gagnais 380000e par mois alors que tierryhenry gagnais 350000e. Mais cette année TH gagne environ 700 K€ pas mois, Chevchenko environ 850 K€ et ton pichici est à combien? Avec tous les titres que tu connais.
Autre chose, faut pas prendre un cas particuliers, prend d'autres exemples et tu veras que les frères africain sont mal payés.
@TOUS
Je vois que le nouveau coach accepte qu'on lui impose un joueur.C'est déjà un signe sur sa façon de travailler.
C'est donc reparti comme avant.CHANGEMENT DAND LA CONTINUITE
Je vois que le nouveau coach accepte qu'on lui impose un joueur.C'est déjà un signe sur sa façon de travailler.
C'est donc reparti comme avant.CHANGEMENT DAND LA CONTINUITE
MAKALA(st etienne)
Je te propose le sobriquet ATCHOMO qui est de la famille de MAKALA
Je te propose le sobriquet ATCHOMO qui est de la famille de MAKALA
@ JOHN BARRICK (France
Salut Coach.
meme s'il est vrais que la population puisse se soulever pour un retour de Wome ,je crois que ses coequipiers a la nat y ont aussi contribuer pour beaucoup a cette lachetter de iya et mbarga.et pour raison:quelqu'1 a si bel et bien dit plus bas q'une equipe est faite pour gagner ensemble et perdre ensemble.comment comprendre qu'apres ce penalty manquer ,et cette decision des faux responsables que nous connaissons,ses coequipier ne l'on meme pas soutenu ?c'est vraiment triste.
je me suis dis a un moment que les soit disant declarations de Eto'o apres ce match y ont contribue's puisque celui si rate le sien pour une qualification en demi final de la plus prestigieuse coupe d'Afrique et persone ne dit mot.comme quoi,il y en a qui ont les gaudasses et d'autres non.
pour moi,Song n'a jamais agit en vrais capitain et cela juste parceque Wome ne mache jamais ses mots quand il faut reclamer son du.confer;CM 2002(veille a paris avant le depart pour la Coree).
@ Le patriote (Ulm, Allemagne)
je ne crois pas a mon humble avis que les gens soient contre Nyonga.la nouvelle equipe dirigeante n'a meme pas encore signer le contrat avec le Cameroun .ne me dis donc pas que ce sont ceux ci qui ont convoque's ces joueurs.Nyonga connaissant cet equipe,je suppose perso que c'est bien lui qui l'a fait a moins que cela ne soit iya et mbarga comme d'habitude.
Nyonga aurait gagner a faire la difference.je veux dire etre logique dans sa convocation de joueur.il connait tout comme nous autres ,des joueurs sans club et qui sont a cours de compet.et quand on voit ceux ci figurer sur la liste alors qu'il y en a qui meritent mieux,il y a lieu de se poser la question sur la competance de ce monsieur.
Sorry pour le premier post.
Salut Coach.
meme s'il est vrais que la population puisse se soulever pour un retour de Wome ,je crois que ses coequipiers a la nat y ont aussi contribuer pour beaucoup a cette lachetter de iya et mbarga.et pour raison:quelqu'1 a si bel et bien dit plus bas q'une equipe est faite pour gagner ensemble et perdre ensemble.comment comprendre qu'apres ce penalty manquer ,et cette decision des faux responsables que nous connaissons,ses coequipier ne l'on meme pas soutenu ?c'est vraiment triste.
je me suis dis a un moment que les soit disant declarations de Eto'o apres ce match y ont contribue's puisque celui si rate le sien pour une qualification en demi final de la plus prestigieuse coupe d'Afrique et persone ne dit mot.comme quoi,il y en a qui ont les gaudasses et d'autres non.
pour moi,Song n'a jamais agit en vrais capitain et cela juste parceque Wome ne mache jamais ses mots quand il faut reclamer son du.confer;CM 2002(veille a paris avant le depart pour la Coree).
@ Le patriote (Ulm, Allemagne)
je ne crois pas a mon humble avis que les gens soient contre Nyonga.la nouvelle equipe dirigeante n'a meme pas encore signer le contrat avec le Cameroun .ne me dis donc pas que ce sont ceux ci qui ont convoque's ces joueurs.Nyonga connaissant cet equipe,je suppose perso que c'est bien lui qui l'a fait a moins que cela ne soit iya et mbarga comme d'habitude.
Nyonga aurait gagner a faire la difference.je veux dire etre logique dans sa convocation de joueur.il connait tout comme nous autres ,des joueurs sans club et qui sont a cours de compet.et quand on voit ceux ci figurer sur la liste alors qu'il y en a qui meritent mieux,il y a lieu de se poser la question sur la competance de ce monsieur.
Sorry pour le premier post.
@ JOHN BARRICK (France
Salut Coach.
memem s'il est vrais que l;a population puisse se soulever pour un retour de Wome ,je crois ses coequipiers a la nat y ont aussi contribuer pouyr beaucoup a cette lachetter de iya a mbarga.et pour raison:quelque a si bel et bien dit plus bas une equipe est faite pour gagner ensemble et perdre ensemble.comment comprendre qu'apres ce penalty manquer ,et cette decision des faux responsables que nous connaissons,ces coequipier ne l'on meme pas soutenu ?c'est vraiment triste.
je me suis dis a un moment que les soitt disant de Eto'o apres ce match y ont contribue's puisque celui si rate le sien pour une qualification en demi final de la plus prestigieuse coupe d'Afrique et persone ne dit mot.comme quoi,il y en a qui ont les gaudasses et d'autres non.
pour moi,Sopng n'a jamais agit en vrais capitaine et cela juste parceque Wome ne mache jamais ses mots quand il faut reclamer son du.confer;CM 2002(veille a paris avant le depart pour la Coree).
@ Le patriote (Ulm, Allemagne)
je ne crois pas a mon humble avis que les gens soient contre Nyonga.la nouvelle equipe dirigeante n'a meme pas encore signer le contrat avec le Cameroun .ne me dis donc pas que ce sont ceux ci qui ont convoque's ces joueurs.Nyonga connaissant cet equipe,je suppose perso que c'est bien lui qui l'a fait a moins que cela ne soit iya et mbarga comme d'habitude.
Nyonga aurait gagner a faire la difference.je veux dire etre logique dans sa convocation de joueur.il connait tout comme nous autres ,des joueours sans club et qui sont a cours de compet.et quand on voit ceux ci figurer sur la liste alors qu'il y en a qui merite mieux,il y a lieu de se poser la question de la competance de ce monsieur.
Salut Coach.
memem s'il est vrais que l;a population puisse se soulever pour un retour de Wome ,je crois ses coequipiers a la nat y ont aussi contribuer pouyr beaucoup a cette lachetter de iya a mbarga.et pour raison:quelque a si bel et bien dit plus bas une equipe est faite pour gagner ensemble et perdre ensemble.comment comprendre qu'apres ce penalty manquer ,et cette decision des faux responsables que nous connaissons,ces coequipier ne l'on meme pas soutenu ?c'est vraiment triste.
je me suis dis a un moment que les soitt disant de Eto'o apres ce match y ont contribue's puisque celui si rate le sien pour une qualification en demi final de la plus prestigieuse coupe d'Afrique et persone ne dit mot.comme quoi,il y en a qui ont les gaudasses et d'autres non.
pour moi,Sopng n'a jamais agit en vrais capitaine et cela juste parceque Wome ne mache jamais ses mots quand il faut reclamer son du.confer;CM 2002(veille a paris avant le depart pour la Coree).
@ Le patriote (Ulm, Allemagne)
je ne crois pas a mon humble avis que les gens soient contre Nyonga.la nouvelle equipe dirigeante n'a meme pas encore signer le contrat avec le Cameroun .ne me dis donc pas que ce sont ceux ci qui ont convoque's ces joueurs.Nyonga connaissant cet equipe,je suppose perso que c'est bien lui qui l'a fait a moins que cela ne soit iya et mbarga comme d'habitude.
Nyonga aurait gagner a faire la difference.je veux dire etre logique dans sa convocation de joueur.il connait tout comme nous autres ,des joueours sans club et qui sont a cours de compet.et quand on voit ceux ci figurer sur la liste alors qu'il y en a qui merite mieux,il y a lieu de se poser la question de la competance de ce monsieur.
tres beau but DE SIANI HIER CONTRE LE REAL MADRID
CE GARCON A DE L'AVENIR
CE GARCON A DE L'AVENIR
@ TOUS
MBAMI est à Seville ce matin pour négocier un éventuel tranfert au ...BETIS. Bonne chance et que ça marche pour lui.
MBAMI est à Seville ce matin pour négocier un éventuel tranfert au ...BETIS. Bonne chance et que ça marche pour lui.

