@ TOUS
MBAMI est à Seville ce matin pour négocier un éventuel tranfert au ...BETIS. Bonne chance et que ça marche pour lui.
MBAMI est à Seville ce matin pour négocier un éventuel tranfert au ...BETIS. Bonne chance et que ça marche pour lui.

