@ JOHN BARRICK (France
Salut Coach.
memem s'il est vrais que l;a population puisse se soulever pour un retour de Wome ,je crois ses coequipiers a la nat y ont aussi contribuer pouyr beaucoup a cette lachetter de iya a mbarga.et pour raison:quelque a si bel et bien dit plus bas une equipe est faite pour gagner ensemble et perdre ensemble.comment comprendre qu'apres ce penalty manquer ,et cette decision des faux responsables que nous connaissons,ces coequipier ne l'on meme pas soutenu ?c'est vraiment triste.
je me suis dis a un moment que les soitt disant de Eto'o apres ce match y ont contribue's puisque celui si rate le sien pour une qualification en demi final de la plus prestigieuse coupe d'Afrique et persone ne dit mot.comme quoi,il y en a qui ont les gaudasses et d'autres non.
pour moi,Sopng n'a jamais agit en vrais capitaine et cela juste parceque Wome ne mache jamais ses mots quand il faut reclamer son du.confer;CM 2002(veille a paris avant le depart pour la Coree).
@ Le patriote (Ulm, Allemagne)
je ne crois pas a mon humble avis que les gens soient contre Nyonga.la nouvelle equipe dirigeante n'a meme pas encore signer le contrat avec le Cameroun .ne me dis donc pas que ce sont ceux ci qui ont convoque's ces joueurs.Nyonga connaissant cet equipe,je suppose perso que c'est bien lui qui l'a fait a moins que cela ne soit iya et mbarga comme d'habitude.
Nyonga aurait gagner a faire la difference.je veux dire etre logique dans sa convocation de joueur.il connait tout comme nous autres ,des joueours sans club et qui sont a cours de compet.et quand on voit ceux ci figurer sur la liste alors qu'il y en a qui merite mieux,il y a lieu de se poser la question de la competance de ce monsieur.
Salut Coach.
memem s'il est vrais que l;a population puisse se soulever pour un retour de Wome ,je crois ses coequipiers a la nat y ont aussi contribuer pouyr beaucoup a cette lachetter de iya a mbarga.et pour raison:quelque a si bel et bien dit plus bas une equipe est faite pour gagner ensemble et perdre ensemble.comment comprendre qu'apres ce penalty manquer ,et cette decision des faux responsables que nous connaissons,ces coequipier ne l'on meme pas soutenu ?c'est vraiment triste.
je me suis dis a un moment que les soitt disant de Eto'o apres ce match y ont contribue's puisque celui si rate le sien pour une qualification en demi final de la plus prestigieuse coupe d'Afrique et persone ne dit mot.comme quoi,il y en a qui ont les gaudasses et d'autres non.
pour moi,Sopng n'a jamais agit en vrais capitaine et cela juste parceque Wome ne mache jamais ses mots quand il faut reclamer son du.confer;CM 2002(veille a paris avant le depart pour la Coree).
@ Le patriote (Ulm, Allemagne)
je ne crois pas a mon humble avis que les gens soient contre Nyonga.la nouvelle equipe dirigeante n'a meme pas encore signer le contrat avec le Cameroun .ne me dis donc pas que ce sont ceux ci qui ont convoque's ces joueurs.Nyonga connaissant cet equipe,je suppose perso que c'est bien lui qui l'a fait a moins que cela ne soit iya et mbarga comme d'habitude.
Nyonga aurait gagner a faire la difference.je veux dire etre logique dans sa convocation de joueur.il connait tout comme nous autres ,des joueours sans club et qui sont a cours de compet.et quand on voit ceux ci figurer sur la liste alors qu'il y en a qui merite mieux,il y a lieu de se poser la question de la competance de ce monsieur.

