Au goal:ALLIOUM BOUKAR 3 defenseurs:KALLA, SONG,NJANKA 5 milieux:NJITAP,ETAME,feu MARC VIVIEN FOE,OLEMBE,PIERRE WOME NLEND,2 attaquants: MBOMA,ETO'O
Qui ignorait ce 11 entrant meme HILARIO DE FRANCE. Aujourd'hui tu appelles WOME rococo à quel à ge un joueur qui ne s'est jamais cherché li s'est toujours imposé :VICENZA partant d'un mediocre championnat camerounais,AS LUCHESE, AS ROMA,BOLOGNE,FULHAM,ESPAGNOL DE BARCELONE,UDINESE,INTER MILAN,WERDER BREHME.Avec tout ce bagage personnel tu oublies le penaltie reussi fa ce à l'espagne qui te fait sortir fierement sur les entrailles de je ne sais ou en te disant camerounais et fier de WOME? N'enterré pas l'enfant avant l'heure vous continuez à ne rien dire sur les convocations de OLEMBE DU QATAR pour contester un competiteur de league de champion ça aussi c'est le cameroun,oubliez les polemiques nous sommes à l'heure dees convocations sur terrain on sait et voit qui joue et qui ne joue pas seul ce rendement que nous attendons pour nos lions.Mes amis le foot pro est mlus difficile que les lions puisque parfois19 joueurs sont 19 lions ou + trouver sa place parmis et ne pas avoir sa place dans cette equipe de gombiste c'est frustrant.Tant que WOME N'ira pas au QATAR OU DUBAI il aura sa place à la nat .
Qui ignorait ce 11 entrant meme HILARIO DE FRANCE. Aujourd'hui tu appelles WOME rococo à quel à ge un joueur qui ne s'est jamais cherché li s'est toujours imposé :VICENZA partant d'un mediocre championnat camerounais,AS LUCHESE, AS ROMA,BOLOGNE,FULHAM,ESPAGNOL DE BARCELONE,UDINESE,INTER MILAN,WERDER BREHME.Avec tout ce bagage personnel tu oublies le penaltie reussi fa ce à l'espagne qui te fait sortir fierement sur les entrailles de je ne sais ou en te disant camerounais et fier de WOME? N'enterré pas l'enfant avant l'heure vous continuez à ne rien dire sur les convocations de OLEMBE DU QATAR pour contester un competiteur de league de champion ça aussi c'est le cameroun,oubliez les polemiques nous sommes à l'heure dees convocations sur terrain on sait et voit qui joue et qui ne joue pas seul ce rendement que nous attendons pour nos lions.Mes amis le foot pro est mlus difficile que les lions puisque parfois19 joueurs sont 19 lions ou + trouver sa place parmis et ne pas avoir sa place dans cette equipe de gombiste c'est frustrant.Tant que WOME N'ira pas au QATAR OU DUBAI il aura sa place à la nat .

