@ Makala (Saint etienne, France)
Tu dis bien l'annee derniere etoo gagnais 380000e par mois alors que tierryhenry gagnais 350000e. Mais cette année TH gagne environ 700 K€ pas mois, Chevchenko environ 850 K€ et ton pichici est à combien? Avec tous les titres que tu connais.
Autre chose, faut pas prendre un cas particuliers, prend d'autres exemples et tu veras que les frères africain sont mal payés.
Tu dis bien l'annee derniere etoo gagnais 380000e par mois alors que tierryhenry gagnais 350000e. Mais cette année TH gagne environ 700 K€ pas mois, Chevchenko environ 850 K€ et ton pichici est à combien? Avec tous les titres que tu connais.
Autre chose, faut pas prendre un cas particuliers, prend d'autres exemples et tu veras que les frères africain sont mal payés.

