443603 messages.
@tous
Je vous invite à aller voir les votes sur le yahoo italien...Ce que nous avons fait et continuons de faire sur yahoo.fr pour encourager mon époux, allons faire de même sur:
http://it.sports.yahoo.com/pallone-oro/index.html
Bisou à tous les tolieurs et merci pour vos encouragements. Ivoirienne d'origine, camerounaise de coeur et d'âme
Je vous invite à aller voir les votes sur le yahoo italien...Ce que nous avons fait et continuons de faire sur yahoo.fr pour encourager mon époux, allons faire de même sur:
http://it.sports.yahoo.com/pallone-oro/index.html
Bisou à tous les tolieurs et merci pour vos encouragements. Ivoirienne d'origine, camerounaise de coeur et d'âme
@ Vially (Tchad)
j'espere que tu ne t'interesse pas au foot depuis que Eto'o est au Barça.
j'espere que tu ne t'interesse pas au foot depuis que Eto'o est au Barça.
Caaaaaah alors !!! (France)
Gars je veux pas t'embeter ou te faire croire tu nous perds un peu,
mais je ne vois pas tres exactement la liaison de ces calculs avec le foot ou avec eto'o... de toute facon c tres subjectif!
Mais neanmoins c tres captivant puiske les chiffres m'interessent bcp!
Paradisio(Indomptable en essouflement) (Canada)
je veux bien louer les performances de Wome mais peut on faire confiance a un gars ki a marque un coup franc detourne? (est-ce un hasard ou bien il peut repeter cela?)
Peut on dire qu'un joueur ki centre et on detourne par erreur dans les filets est un grand centreur? ou peut on lui donner une quelconque reconaissance?
Personnellement, je trouve que non!
Wome a ete chanceux et cela ne va pas se repeter regulierement.
Mais a part ses buts, c un bon lato qui a un bonne precision de coup franc et de bons centres. Mais g l'impression qui lui manque quelquechose... pour etre un tres grand joueur comme njitap.
Gars je veux pas t'embeter ou te faire croire tu nous perds un peu,
mais je ne vois pas tres exactement la liaison de ces calculs avec le foot ou avec eto'o... de toute facon c tres subjectif!
Mais neanmoins c tres captivant puiske les chiffres m'interessent bcp!
Paradisio(Indomptable en essouflement) (Canada)
je veux bien louer les performances de Wome mais peut on faire confiance a un gars ki a marque un coup franc detourne? (est-ce un hasard ou bien il peut repeter cela?)
Peut on dire qu'un joueur ki centre et on detourne par erreur dans les filets est un grand centreur? ou peut on lui donner une quelconque reconaissance?
Personnellement, je trouve que non!
Wome a ete chanceux et cela ne va pas se repeter regulierement.
Mais a part ses buts, c un bon lato qui a un bonne precision de coup franc et de bons centres. Mais g l'impression qui lui manque quelquechose... pour etre un tres grand joueur comme njitap.
@tous
bravo les gars! franchement, le vote ballon d'or de yahoo ne m'interressait pas beaucoup. Mais, j'ai jetté un oeil sur le classement ce soir...etj'ai ressenti une certaine fierté. Resultat, j'ai moi aussi voté pour le grand sammy.
Je felicite tous ceux qui participent a ce jeux, qui m'a donné une vraie fietré mine de rien ce soir.
bravo les gars! franchement, le vote ballon d'or de yahoo ne m'interressait pas beaucoup. Mais, j'ai jetté un oeil sur le classement ce soir...etj'ai ressenti une certaine fierté. Resultat, j'ai moi aussi voté pour le grand sammy.
Je felicite tous ceux qui participent a ce jeux, qui m'a donné une vraie fietré mine de rien ce soir.
nous aussi on sait polluer...
http://www.francefootball.fr/FF/BALLON_OR_2006.html
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
http://www.francefootball.fr/FF/BALLON_OR_2006.html
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
y a pas a s inquieter..LOL
Sammy est deja ballon d or...et il le sait...ainsi que ces concurents...
car il le merite...
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Sammy est deja ballon d or...et il le sait...ainsi que ces concurents...
car il le merite...
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Je veux bien que Iya MOHAMMED et ses sociétés (Fédé + Sodecoton), Jean-Lambert NANG et ses 2 000 000 mensuels viennent dire au peuple ce qu'ils pensent de ce constat amer qui décrit la situation inhumaine de nos Lionnes, digne du temps de l'esclavage :
"Tout a démarré le 25 septembre 2006 avec le stage dit « externe » qui fut en fin de compte un « regroupement clandestin » savamment organisé par l’entraîneur national Charles Kamdem. Et durant dix jours, sans prise en charge de la Direction administrative des équipes nationales, 32 joueuses présélectionnées ont saigné pour assurer leur transport, leur hébergement et leur restauration à travers les quartiers de la capitale. Pis encore, la bande à Christine Annie Mani s’est limitée dans les gradins du stade omnisports et même dans la boue de l’annexe N°2 pour se remettre en condition physique sans la moindre assistance médicale !!! "
Et après en cas de victoire, ces mêmes charognards et leur canard de Ministre en tête viendront faire de la récupération politique, vanter "les efforts des pouvoirs publics" et surtout leur transmettre "les félicitations et les encouragements " de Qui Vous Savez !!!
Ils se moquent d'eux-mêmes. Et ils vont tous partir !!!
---------------------------------------------------------------------------------
"Tout a démarré le 25 septembre 2006 avec le stage dit « externe » qui fut en fin de compte un « regroupement clandestin » savamment organisé par l’entraîneur national Charles Kamdem. Et durant dix jours, sans prise en charge de la Direction administrative des équipes nationales, 32 joueuses présélectionnées ont saigné pour assurer leur transport, leur hébergement et leur restauration à travers les quartiers de la capitale. Pis encore, la bande à Christine Annie Mani s’est limitée dans les gradins du stade omnisports et même dans la boue de l’annexe N°2 pour se remettre en condition physique sans la moindre assistance médicale !!! "
Et après en cas de victoire, ces mêmes charognards et leur canard de Ministre en tête viendront faire de la récupération politique, vanter "les efforts des pouvoirs publics" et surtout leur transmettre "les félicitations et les encouragements " de Qui Vous Savez !!!
Ils se moquent d'eux-mêmes. Et ils vont tous partir !!!
---------------------------------------------------------------------------------
pour vous aidez a voter...voici les liens pour tous les yahoo...
fr...de...us...
faut vraiment que vous apportez votre soutient a Samy...
yahoo.fr c est qu un petit yahoo...soyez efficace
j espere que avec ca on va un peu excuser ma boite...
http://de.yahoo.com/world.html
http://it.sports.yahoo.com/pallone-oro/index.html
fr...de...us...
faut vraiment que vous apportez votre soutient a Samy...
yahoo.fr c est qu un petit yahoo...soyez efficace
j espere que avec ca on va un peu excuser ma boite...
http://de.yahoo.com/world.html
http://it.sports.yahoo.com/pallone-oro/index.html
Samuel Eto'o - Cam. - FC Barcelone 22% 4322 votes
D abord , je m en vais meme de ce pas pourrir aussi leurs boites avec ce reglement...

