Caaaaaah alors !!! (France)
Gars je veux pas t'embeter ou te faire croire tu nous perds un peu,
mais je ne vois pas tres exactement la liaison de ces calculs avec le foot ou avec eto'o... de toute facon c tres subjectif!
Mais neanmoins c tres captivant puiske les chiffres m'interessent bcp!
Paradisio(Indomptable en essouflement) (Canada)
je veux bien louer les performances de Wome mais peut on faire confiance a un gars ki a marque un coup franc detourne? (est-ce un hasard ou bien il peut repeter cela?)
Peut on dire qu'un joueur ki centre et on detourne par erreur dans les filets est un grand centreur? ou peut on lui donner une quelconque reconaissance?
Personnellement, je trouve que non!
Wome a ete chanceux et cela ne va pas se repeter regulierement.
Mais a part ses buts, c un bon lato qui a un bonne precision de coup franc et de bons centres. Mais g l'impression qui lui manque quelquechose... pour etre un tres grand joueur comme njitap.
Gars je veux pas t'embeter ou te faire croire tu nous perds un peu,
mais je ne vois pas tres exactement la liaison de ces calculs avec le foot ou avec eto'o... de toute facon c tres subjectif!
Mais neanmoins c tres captivant puiske les chiffres m'interessent bcp!
Paradisio(Indomptable en essouflement) (Canada)
je veux bien louer les performances de Wome mais peut on faire confiance a un gars ki a marque un coup franc detourne? (est-ce un hasard ou bien il peut repeter cela?)
Peut on dire qu'un joueur ki centre et on detourne par erreur dans les filets est un grand centreur? ou peut on lui donner une quelconque reconaissance?
Personnellement, je trouve que non!
Wome a ete chanceux et cela ne va pas se repeter regulierement.
Mais a part ses buts, c un bon lato qui a un bonne precision de coup franc et de bons centres. Mais g l'impression qui lui manque quelquechose... pour etre un tres grand joueur comme njitap.

