@tous
bravo les gars! franchement, le vote ballon d'or de yahoo ne m'interressait pas beaucoup. Mais, j'ai jetté un oeil sur le classement ce soir...etj'ai ressenti une certaine fierté. Resultat, j'ai moi aussi voté pour le grand sammy.
Je felicite tous ceux qui participent a ce jeux, qui m'a donné une vraie fietré mine de rien ce soir.
bravo les gars! franchement, le vote ballon d'or de yahoo ne m'interressait pas beaucoup. Mais, j'ai jetté un oeil sur le classement ce soir...etj'ai ressenti une certaine fierté. Resultat, j'ai moi aussi voté pour le grand sammy.
Je felicite tous ceux qui participent a ce jeux, qui m'a donné une vraie fietré mine de rien ce soir.

