On est ou la a écrit le 24 octobre 2006 à 18h46 @ Vially (Tchad) j'espere que tu ne t'interesse pas au foot depuis que Eto'o est au Barça. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...