Je veux bien que Iya MOHAMMED et ses sociétés (Fédé + Sodecoton), Jean-Lambert NANG et ses 2 000 000 mensuels viennent dire au peuple ce qu'ils pensent de ce constat amer qui décrit la situation inhumaine de nos Lionnes, digne du temps de l'esclavage :
"Tout a démarré le 25 septembre 2006 avec le stage dit « externe » qui fut en fin de compte un « regroupement clandestin » savamment organisé par l’entraîneur national Charles Kamdem. Et durant dix jours, sans prise en charge de la Direction administrative des équipes nationales, 32 joueuses présélectionnées ont saigné pour assurer leur transport, leur hébergement et leur restauration à travers les quartiers de la capitale. Pis encore, la bande à Christine Annie Mani s’est limitée dans les gradins du stade omnisports et même dans la boue de l’annexe N°2 pour se remettre en condition physique sans la moindre assistance médicale !!! "
Et après en cas de victoire, ces mêmes charognards et leur canard de Ministre en tête viendront faire de la récupération politique, vanter "les efforts des pouvoirs publics" et surtout leur transmettre "les félicitations et les encouragements " de Qui Vous Savez !!!
Ils se moquent d'eux-mêmes. Et ils vont tous partir !!!
---------------------------------------------------------------------------------
"Tout a démarré le 25 septembre 2006 avec le stage dit « externe » qui fut en fin de compte un « regroupement clandestin » savamment organisé par l’entraîneur national Charles Kamdem. Et durant dix jours, sans prise en charge de la Direction administrative des équipes nationales, 32 joueuses présélectionnées ont saigné pour assurer leur transport, leur hébergement et leur restauration à travers les quartiers de la capitale. Pis encore, la bande à Christine Annie Mani s’est limitée dans les gradins du stade omnisports et même dans la boue de l’annexe N°2 pour se remettre en condition physique sans la moindre assistance médicale !!! "
Et après en cas de victoire, ces mêmes charognards et leur canard de Ministre en tête viendront faire de la récupération politique, vanter "les efforts des pouvoirs publics" et surtout leur transmettre "les félicitations et les encouragements " de Qui Vous Savez !!!
Ils se moquent d'eux-mêmes. Et ils vont tous partir !!!
---------------------------------------------------------------------------------

