PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 29 octobre 2006 à 16h37
@ Zamzam (Perrugia, Italie)

[…] nimporte koi. Ces votes vont etre pris en compte. Nul na le monopole de la triche. le bourrage des urnes en italie ya pas match.[…]

Alors Nous Camerounais, devrions singer ce que font les gens en Italie. Cela ne se repetera jamais assez. Il faut exercer son “Libre Arbitre” dans certaines situations. Pourquoi ne pas investir cet energie en bombardant Yahoo et consort (auteurs de ce genre de sondage), pour porter a leur attention le fait que le systeme mis en place pour leur sondage est vulnerable a des manigances de votes, et demontrer aussi le desavantage pour les votants en Afrique par example qui ont acces a un nombre tres limites des ordinateurs, ce rend difficile leur notion de visiteur unique (votant unique). Ensuite brandir la menace que si rien ne se fait (par example relaxation de la stringeance des conditions de vote) a votre satisfaction, vous aussi avez la maitrise de la technolgie pur suffisamment biaiser leur sondage dans n’importe quelle direction que vous souhaitez, sans necessairement dire votre preference?

Il n’ y a aucun honneur a clamer au monde entier qu’on est tricheur, aussi negligeable que pourrait etre le situation, et les Camerounais s’en passerait bien de ce ridicule surtout en ce moment d’autant plus que SEF a deja accompli tout ce qui pourrait etre fait pour satisfaire tout le monde et meriter le trophee en depit d’un plus public insatiable et toujours demandant que nous sommes tous.

En resume, que vous soyiez des enfants ou pas, dans Camfoot “Toli”, faites un effort d’exercer votre Libre Arbitre. Vous ferez ainsi honneur a notre pays et SEF et le reste d’entre-nous. Je suis prêt a parier que SEF en sera tout aussi fier de vous, comme nous sommes fier de lui par cet acte.

Sur une note positive, je suis tout de meme impressione par votre capacite de mobilization et sa reussite. Esperons que que pourra etre adapter, le moment venu, pour les choix des dirigeants au Pays, pour vous permettre de controler et contribuer quant a qui devront gerer la destinee de notre pays dans les jours a venir.
Merci de patienter...
Kongo Kongo a écrit le 29 octobre 2006 à 13h41
@ tous
mon neveu qui est a l'université leonard de vinci (la defense), me dit qu'il a demandé a ses camarades de voter sur le site sports.fr pour etoo, pendant 48h. Ils ont compté leurs votes...et s'etonnent que cela n'a absolument pas fait bougé le poucentage.
Ces gars la ont les moyens de conserver les résultats qu'ils veulent. Voir Canavarro en tete des suffrage est sans doute leur volonté.
C'est marrant. Dès lundi, mon neuveu et ses camarades vont essayer d'atteindre le chiffre de 5000 votes, juste pour confirmer leur hypothèse.
Tout cela prouve que c'est bien un "jeu d'influence" tous ces votes. Ces sites cherchent a influencer l'opinion des gens...et les gens qui supportent les footballeurs africains ne le savent pas toujours.
Merci de patienter...
Zamzam Zamzam de Perrugia a écrit le 29 octobre 2006 à 12h54
@ Magnan007 (Kekepart)

nimporte koi. Ces votes vont etre pris en compte. Nul na le monopole de la triche. le bourrage des urnes en italie ya pas match.

Votes juska l'encre fini sur votre ecran...
Merci de patienter...
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 29 octobre 2006 à 9h24
On dit que nous aurions tous pétés les plombs depuis ce vote sur Yahoo pour le Ballon d'Or...
J'suis pour le vote de SEF, l'ai déjà fait, mais pas pour la triche, ni l'obsession que cela entraîne visiblement. Vivement le toli comme cela faisait plaisir de le lire...
I talk my own!
Vlan!!!
Merci de patienter...
Un passant Un passant a écrit le 29 octobre 2006 à 0h50
Messieurs bonsoir


Je vois que les gens ont bien travaillé sur le yahoo. fr ballon d'or, mais il y a moins defforts sur le yahoo.it palone oro.
Moi, j'ai travaillé ma part, je fais les deux. Si il y avait juste 2ooo votes chez les italiens, etoo serait devant buffon. Donc Les gars, je crois qu'il faut travaillé un peu par la

Salutation à tous.
Merci de patienter...
MWOo LAH MWOo LAH a écrit le 29 octobre 2006 à 0h40
@ tous,
les gars,
On diminue les suffrages d`Eto`o ou quoi , comment se fait-il qu`il passe de 35 a 34 puis maintenant a 32%. C`est comme les elections aux USA ou en Afrique ca!!!
Pouvez-vous m`expliquer ce revers ndambatique?
Merci de patienter...
De chicago De chicago a écrit le 28 octobre 2006 à 22h38
@ Hardy de lbv (Libreville, Gabon)
Papa toli no de calme. on na nack le toli de keep no way avec ce que je toc la mais les djo comot le grama ici comme si on etait a ngoa on nkow tous le grama la. a di toc fo wouna, il fo go nack last tour meme 50 chacun, avant de go nang come ca le chap on etre tjs en haut. mais nous on know ki es ki ici maintenant so man no play.
Merci de patienter...
Hum Hum de Paris a écrit le 28 octobre 2006 à 21h30
Quand je pense que certains affirmaient içi qu'il suffisait de jouer en pointe au BARCA pour se retrouver meilleur buteur...hum
Merci de patienter...
Hardy de lbv Hardy de lbv de Libreville a écrit le 28 octobre 2006 à 21h09
@ tous
i di see say time way toli idé un peu calme so wonna dé for see ballon me i di voter
Merci de patienter...
Hardy de lbv Hardy de lbv de Libreville a écrit le 28 octobre 2006 à 20h47
@ aigle de nkongsamba
frangin je ne t'apprends rien c'est une richesse que nous avons exploitons là et on fera des merveilles parler anglais et le français à la fois c'est rare en afrique(je veux dire à l'echelon national) qui plus est quand on peut faire du camfranglais cela devient tout simplement genial et les autres n'y veront que du feu et je vais te dire ceci do that thing again bloquer that adresse the vote may that your collegue them no voter so u go lap them .for samedi soir so,i no di work so i dé oblige d'aller dans un cyber i go voter pichichi sotéééééééééé i di wait heure d'aller enjoy en boite bye refree.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist