Hum de Paris a écrit le 28 octobre 2006 à 21h30 Quand je pense que certains affirmaient içi qu'il suffisait de jouer en pointe au BARCA pour se retrouver meilleur buteur...hum ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...