@ tous,
les gars,
On diminue les suffrages d`Eto`o ou quoi , comment se fait-il qu`il passe de 35 a 34 puis maintenant a 32%. C`est comme les elections aux USA ou en Afrique ca!!!
Pouvez-vous m`expliquer ce revers ndambatique?
les gars,
On diminue les suffrages d`Eto`o ou quoi , comment se fait-il qu`il passe de 35 a 34 puis maintenant a 32%. C`est comme les elections aux USA ou en Afrique ca!!!
Pouvez-vous m`expliquer ce revers ndambatique?

