@ Zamzam (Perrugia, Italie)
[…] nimporte koi. Ces votes vont etre pris en compte. Nul na le monopole de la triche. le bourrage des urnes en italie ya pas match.[…]
Alors Nous Camerounais, devrions singer ce que font les gens en Italie. Cela ne se repetera jamais assez. Il faut exercer son “Libre Arbitre†dans certaines situations. Pourquoi ne pas investir cet energie en bombardant Yahoo et consort (auteurs de ce genre de sondage), pour porter a leur attention le fait que le systeme mis en place pour leur sondage est vulnerable a des manigances de votes, et demontrer aussi le desavantage pour les votants en Afrique par example qui ont acces a un nombre tres limites des ordinateurs, ce rend difficile leur notion de visiteur unique (votant unique). Ensuite brandir la menace que si rien ne se fait (par example relaxation de la stringeance des conditions de vote) a votre satisfaction, vous aussi avez la maitrise de la technolgie pur suffisamment biaiser leur sondage dans n’importe quelle direction que vous souhaitez, sans necessairement dire votre preference?
Il n’ y a aucun honneur a clamer au monde entier qu’on est tricheur, aussi negligeable que pourrait etre le situation, et les Camerounais s’en passerait bien de ce ridicule surtout en ce moment d’autant plus que SEF a deja accompli tout ce qui pourrait etre fait pour satisfaire tout le monde et meriter le trophee en depit d’un plus public insatiable et toujours demandant que nous sommes tous.
En resume, que vous soyiez des enfants ou pas, dans Camfoot “Toliâ€, faites un effort d’exercer votre Libre Arbitre. Vous ferez ainsi honneur a notre pays et SEF et le reste d’entre-nous. Je suis prêt a parier que SEF en sera tout aussi fier de vous, comme nous sommes fier de lui par cet acte.
Sur une note positive, je suis tout de meme impressione par votre capacite de mobilization et sa reussite. Esperons que que pourra etre adapter, le moment venu, pour les choix des dirigeants au Pays, pour vous permettre de controler et contribuer quant a qui devront gerer la destinee de notre pays dans les jours a venir.
[…] nimporte koi. Ces votes vont etre pris en compte. Nul na le monopole de la triche. le bourrage des urnes en italie ya pas match.[…]
Alors Nous Camerounais, devrions singer ce que font les gens en Italie. Cela ne se repetera jamais assez. Il faut exercer son “Libre Arbitre†dans certaines situations. Pourquoi ne pas investir cet energie en bombardant Yahoo et consort (auteurs de ce genre de sondage), pour porter a leur attention le fait que le systeme mis en place pour leur sondage est vulnerable a des manigances de votes, et demontrer aussi le desavantage pour les votants en Afrique par example qui ont acces a un nombre tres limites des ordinateurs, ce rend difficile leur notion de visiteur unique (votant unique). Ensuite brandir la menace que si rien ne se fait (par example relaxation de la stringeance des conditions de vote) a votre satisfaction, vous aussi avez la maitrise de la technolgie pur suffisamment biaiser leur sondage dans n’importe quelle direction que vous souhaitez, sans necessairement dire votre preference?
Il n’ y a aucun honneur a clamer au monde entier qu’on est tricheur, aussi negligeable que pourrait etre le situation, et les Camerounais s’en passerait bien de ce ridicule surtout en ce moment d’autant plus que SEF a deja accompli tout ce qui pourrait etre fait pour satisfaire tout le monde et meriter le trophee en depit d’un plus public insatiable et toujours demandant que nous sommes tous.
En resume, que vous soyiez des enfants ou pas, dans Camfoot “Toliâ€, faites un effort d’exercer votre Libre Arbitre. Vous ferez ainsi honneur a notre pays et SEF et le reste d’entre-nous. Je suis prêt a parier que SEF en sera tout aussi fier de vous, comme nous sommes fier de lui par cet acte.
Sur une note positive, je suis tout de meme impressione par votre capacite de mobilization et sa reussite. Esperons que que pourra etre adapter, le moment venu, pour les choix des dirigeants au Pays, pour vous permettre de controler et contribuer quant a qui devront gerer la destinee de notre pays dans les jours a venir.

