@ aigle de nkongsamba
frangin je ne t'apprends rien c'est une richesse que nous avons exploitons là et on fera des merveilles parler anglais et le français à la fois c'est rare en afrique(je veux dire à l'echelon national) qui plus est quand on peut faire du camfranglais cela devient tout simplement genial et les autres n'y veront que du feu et je vais te dire ceci do that thing again bloquer that adresse the vote may that your collegue them no voter so u go lap them .for samedi soir so,i no di work so i dé oblige d'aller dans un cyber i go voter pichichi sotéééééééééé i di wait heure d'aller enjoy en boite bye refree.
frangin je ne t'apprends rien c'est une richesse que nous avons exploitons là et on fera des merveilles parler anglais et le français à la fois c'est rare en afrique(je veux dire à l'echelon national) qui plus est quand on peut faire du camfranglais cela devient tout simplement genial et les autres n'y veront que du feu et je vais te dire ceci do that thing again bloquer that adresse the vote may that your collegue them no voter so u go lap them .for samedi soir so,i no di work so i dé oblige d'aller dans un cyber i go voter pichichi sotéééééééééé i di wait heure d'aller enjoy en boite bye refree.

