PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Nasoide Nasoide a écrit le 7 janvier 2007 à 12h15
@Lemignon; Petit Alpha

hector mouyémè de kanaan est aussi dcd. j'y ai vu flash. Flash est un gars de coeur. IL a dirigé de main de chef les funérailles du deuil de ce ars de 46 ans.

"Monsieur Vous" adore son pays mais que faire !!! un ministre vient de virer tous les gardiens de prison parce qu'ils contestaient la lenteur de l'administration dans l'application de leur statut. Le ministre a eu le temps de les suspendre, de les punir, mais pas de mettre en place un statut, alors que d'aucuns d'entre eux attendent d'aller à la retraite, sont infectés par les prisonniers.
Merci de patienter...
Nasoide Nasoide a écrit le 7 janvier 2007 à 12h05
@Zutera
"Monsieur Vous".
En effet quand on est infecté du vih on doit le savoir rapidement. Sinon, cela peut générer en comportements irresponsables comme celui de ce kamer en pologne. Maintenant où a-t-il été infecté? vient-il du pays ? Nous savons tous que cette gangrène vient du monde occidental et qu'elle s'est répandue chez nous. IL y a donc à mon avis une double enquête sur ce kamerunais en pologne.

Pour ma part,pour ce début 2007, je me réjouis du retour de SEF .
Merci de patienter...
LANDRY JOKO LANDRY JOKO de ALENCON a écrit le 7 janvier 2007 à 8h00
Toujours dans la meme lignee,je trouve que les jeune footballeurs Camerounais manquent de soutien en Hexagone car des qu'ils sont solliciter par des Clubs etrangers,ils sont dupes dans leur contrat,ils ne connaissent pas leur droit car il n'ya aucune association juridique pour la protection des footballeurs Camerounais.
J'ai ete victime lors de mon parcourt en Chine etant en plus Mineur.
J'aimerai que la Fecafoot puisse creer une service juridique pour tous ces acteurs(footballeurs,arbitres...)
Si possible je propose qu'on se serve des corps juridictionnels agrees a la cour de justice pour constituer un tel projet.
merci
Merci de patienter...
LANDRY DJOKO LANDRY DJOKO de ALENCON a écrit le 7 janvier 2007 à 7h09
Attention;BLAISO,Ce CHENDJOU a grandi devant moi meme si j ai plus ses coordonnees.il est passe par le centre de formation ASPORES
d'ou je rends un homage au Coach SYLVAIN fondateur -Proprietaire de ce centre qui possede un grand nombre d'anciens pensionnaires en hexagone ou encore a un niveau national eleve.
Devant 125 joueurs preselectionnes dont je figurais, au cours de l'annee lors du tournoi KSA a Bekoko,il est parmis les 12 recrutes(NB:
ce jour,le DT de la KSA a un embaras de choix entre 2 milieux offensiffs et est obliges de les prendre a 2 hors il etait prevu 1 joueur par poste.De la commence sa veritable vie de footballeur car il est vite deniche par Villareal avec 2 autres pensionnaires ...
Essayez d'encourager vos footballeurs au lieu d'avancer des enormites.....
Merci de patienter...
CVC CVC a écrit le 7 janvier 2007 à 6h47
assss
Merci de patienter...
LANDRY DJOKO LANDRY DJOKO de ALENCON a écrit le 7 janvier 2007 à 6h07
Pourquoi n'ya t'il pas une presse qui suit les footballeurs Camerounais en Etrangers quelqu'en soit le niveau?
moi suis encore amteur et j'ai des amis qui evoluent au Luxembours,en Inde....
Ceci pourra facilliter notre integration dans des club professionnelles
Je profite pour souhaiter une bonne et heureuse annee a tous mes compatriotes....
Merci de patienter...
Mon Oeil Mon Oeil a écrit le 7 janvier 2007 à 0h34
@ Fan'mot (France)

Si WOME n'a pas le niveau pour jouer en équipe nationale du Cameroun selon toi ...

Est-ce que ce sont les ATOUBA, OLEMBE, TCHATO voire ATEBA qui ont ce niveau pour jouer sur ce côté gauche ???
Merci de patienter...
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 6 janvier 2007 à 23h25
More on Mol Simon!

http://www.radiofrance.fr/thematiques/livre/actu/
http://www.simonmol.com/
http://www.molsimon.art.pl/
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 6 janvier 2007 à 22h18
@ TOMASZ (Warszawa, Pologne)
C vrai la , qu'on fait tt pr trouver une nvlle affaire apres celle de Lepper mais bon...c'est la droite et Ziobro execute!!
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 6 janvier 2007 à 22h15
@ TOMASZ (Warszawa, Pologne)

Juste pr te dire que je suis l'affaire de tres pres et de l'interieur...Et pr ma part c'est qq chose de banale et de tres idiot car ils sont combien ces europeens qui font la meme chose? (et on ne fait aucune pub!!)Les soldats de l"ONU en RDC sont ils tous en bonne sante? Pour le moment, S.M passera 3mois ds les gioles de varsovie et apres il faudra chercher un bon avocat pr k'il ne puisse pas passer 10ans....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist