@ Fan'mot (France)
Si WOME n'a pas le niveau pour jouer en équipe nationale du Cameroun selon toi ...
Est-ce que ce sont les ATOUBA, OLEMBE, TCHATO voire ATEBA qui ont ce niveau pour jouer sur ce côté gauche ???
Si WOME n'a pas le niveau pour jouer en équipe nationale du Cameroun selon toi ...
Est-ce que ce sont les ATOUBA, OLEMBE, TCHATO voire ATEBA qui ont ce niveau pour jouer sur ce côté gauche ???

