PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 6 janvier 2007 à 22h15
@ TOMASZ (Warszawa, Pologne)

Juste pr te dire que je suis l'affaire de tres pres et de l'interieur...Et pr ma part c'est qq chose de banale et de tres idiot car ils sont combien ces europeens qui font la meme chose? (et on ne fait aucune pub!!)Les soldats de l"ONU en RDC sont ils tous en bonne sante? Pour le moment, S.M passera 3mois ds les gioles de varsovie et apres il faudra chercher un bon avocat pr k'il ne puisse pas passer 10ans....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist