Toujours dans la meme lignee,je trouve que les jeune footballeurs Camerounais manquent de soutien en Hexagone car des qu'ils sont solliciter par des Clubs etrangers,ils sont dupes dans leur contrat,ils ne connaissent pas leur droit car il n'ya aucune association juridique pour la protection des footballeurs Camerounais.
J'ai ete victime lors de mon parcourt en Chine etant en plus Mineur.
J'aimerai que la Fecafoot puisse creer une service juridique pour tous ces acteurs(footballeurs,arbitres...)
Si possible je propose qu'on se serve des corps juridictionnels agrees a la cour de justice pour constituer un tel projet.
merci
J'ai ete victime lors de mon parcourt en Chine etant en plus Mineur.
J'aimerai que la Fecafoot puisse creer une service juridique pour tous ces acteurs(footballeurs,arbitres...)
Si possible je propose qu'on se serve des corps juridictionnels agrees a la cour de justice pour constituer un tel projet.
merci

