@Zutera
"Monsieur Vous".
En effet quand on est infecté du vih on doit le savoir rapidement. Sinon, cela peut générer en comportements irresponsables comme celui de ce kamer en pologne. Maintenant où a-t-il été infecté? vient-il du pays ? Nous savons tous que cette gangrène vient du monde occidental et qu'elle s'est répandue chez nous. IL y a donc à mon avis une double enquête sur ce kamerunais en pologne.
Pour ma part,pour ce début 2007, je me réjouis du retour de SEF .
"Monsieur Vous".
En effet quand on est infecté du vih on doit le savoir rapidement. Sinon, cela peut générer en comportements irresponsables comme celui de ce kamer en pologne. Maintenant où a-t-il été infecté? vient-il du pays ? Nous savons tous que cette gangrène vient du monde occidental et qu'elle s'est répandue chez nous. IL y a donc à mon avis une double enquête sur ce kamerunais en pologne.
Pour ma part,pour ce début 2007, je me réjouis du retour de SEF .

