PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
DIEZE DIEZE a écrit le 2 mars 2007 à 20h29
"Le gagnant sait avant le deplacement qu'il est gagnant......."

mais KES CE KE VOUS ME RACONTEZ? donc ESSIEN aussi savait kil etait le gagnant?

si vous saviez d'avance que " Le gagnant sait avant le deplacement qu'il est gagnant......." pourquoi n'avez vous pas declare DROGBA ou ESSIEN gagnants bien avant la remise des ceremonies d'hier puisque ces derniers etaient a ACCRA et ETOO pas?
L'annee prochaine, il suffira juste de savoir qui fera le deplacement pour la ceremonie du meilleur joueur 2007 pour savoir qui sera l'heureux elu c'est ca ? essayez un peu de voler plus haut bandes de ......j sais meme pas koi dire.

Et celui ki dit ,........WEKEEEEEEEEEEE etoo reviens de blessure donc il ne pouvait pas faire le deplacement....je vais lui demander si ETOO jouera le match contre le liberia ? N'est ce pas il a besoin de temps de jeu??

vous supportez l'insupportable..... en tout cas moi je continue d'avancer ici aux states ou, le reve americain n est pas une ETOPIE
Merci de patienter...
Africa Africa de Everywhere you go a écrit le 2 mars 2007 à 20h26
@ tous
au regard de ce classement d'etoo , si on tient en compte l'annee 2006 seulement ,il semble errone qu'il soit 2 eme car il a tout gagne.des voix s'elevent pour se plaindre car les votes sembles avoir ete influences par les performances de drogba en 2007 , periode pendant laquelle eto'o etait blesse puisqu'ils ont eu lieu 2007 (ces votes).a cette allure d drogba est bien parti pour gagner le prochain ballon d'or si les conditions ne sont pas toujours assez etablies
@ jo maf
paris reste paris on survivra
Merci de patienter...
Lions Lions a écrit le 2 mars 2007 à 20h23
@ tous

c'est maintenant que tu te rends compte que ISSA HAYATOU doit passer la main? juste au lendemain de cette nomination? hihihihihi vous les camers vous etes trop fort!!!!!!! remet toi de tes emtions. Je te rappelle que ISSA a ete vote!! a moins que tu remettes en questions les precedents votes pour la presidence de la CAF!!!!?

@ tous

moi je le dis et redis .....ETOO ne meritait pas ce trophee! c'est quelqu'un ki n a pas la fibre patrotique..... il n y a qu'a voir....ETOO, DROGBA ET ESSIEN sont invites a la ceremonie d'hier ...la seule personne ki ne se presente pas c est ETOO. A dire qu'il avait a faire des choses beaucoup plus importantes que ce trophee. Lorsque ETOO a perdu le ballon d or europeen, il a tellement
dit des trucs desfois meme incenses tellement la deception etait grande. Naintenant kil a perdu le trophee africain, on attend sa reaction. Je parie ke ca ne l'enerve pas beaucoup.......

Vous ne comprenez pas ke ETOO ne pense plus a l'afrik pire encore au cameroun??? Etoo a Barcelone pleure pour jouer minimum minutes par match alors ke camer lui offrait 90 minutes de jeu....

lisez bien ceci..........Je serai surpris que ETOO joue le match contre le liberia....c'est pour vous dire!!!!!!


le but de wome svp.
bye
Merci de patienter...
PETIT ALPHA le Bellois PETIT ALPHA le Bellois de Bonanjo-duala a écrit le 2 mars 2007 à 20h20
@Dieze (Etats-Unis)

Concernant ton analyse sur l'attribution de ce ballon d'or 2006, je suis habitué à mieux lire venant de toi. là, je suis très surpris de l'amalgame que tu fais.La fibre patriotique vient faire quoi dans l'attribution de ce ballon d'or. Et pour la petite histoire, par rapport à l'absence de SEF, chacun à ses préocupations. depuis 3 ans que Drogba est nommé , c'est la première fois qu'il est présent car il savait d'avance qu'il est le lauréat. Et je suis sur que SEF savait déja qu'il n'a pas gagné. Quant à ESSIEN il avait une obligation morale d'être présent puisque ça se passait chez lui.

@Conseiller (Washington, Etats-Unis)

" En plus la ligue Anglaise est quand meme le pere de la ligue espagnole .25 buts en Engleterre vaut quand meme 35 en espagne."
Mon frère, ton acharnement contre SEF est devenu pathétique ici , il faut que tu trouves autre chose.
Merci de patienter...
Africa Africa de Everywhere you go a écrit le 2 mars 2007 à 20h12
@ (J BARRICK,CKAMGA,NASOIDE , LE MOLARD OMAR,MUDO,TATAKUM,LE MIGNON , JULES UK et bien d'autres anciens que j'oublie)
allonsnous laisser le football camerounais que nous aimons tant mourir a petit feu? essayons de trouver des strategies sur le toli pour alerter a notre facon les autorites competentes de ce pays pour essayer d'apporter notre pierre a la reconstruction de la chose footballistique camerounaise.en 2007 nous n'avons pas toujours de coach ,les selections se font dans un desordre legendaire.la coupe du monde 2010 se pointe a l'horizon et nous, on avance a petit pas vers la defaite avant meme d'avoir commence.la can risque d'etre un desastre car deja la meritocratie n'est pas etablie a la nat sinon des joueurs comme JOB et EMANA seraient rappeles.JEAN lambert nang un homme semble t'il competent est boute du service sans aison valable parcequ'il risquait de demanteler des reseaux crasseux de corrompus.on a pas toujours de stades de foot viables.
essayons de trouver des solutions fiables au lieu de se plaindre chaque jour sur le toli .reflechissons ensembles et proposons du concret.
TOLIEURS DE TOUS LES HORIZONS UNISSONS NOUS
we have to build our country together
les idees sont attendues meme le webmaster peut participer.
Merci de patienter...
JO.MAF JO.MAF de Yde/madagascar a écrit le 2 mars 2007 à 20h04
Les nerfs (France)

salut MAN je ne sais ce ki te fourre les boules comme ca ce n'est k1 vote nous tous aurons voulu souhaiter ke ce soit le 9 et laisse moi te dis meme le 9 a prit cela tres sportivement donc tu te donnes les maux de tete gratuitement .souhaitons lui +tot un prompte retablissement et kil retrouve son niveau le +tot possible
bonsoir
Merci de patienter...
Les nerfs Les nerfs a écrit le 2 mars 2007 à 19h48
purééée! mais c'est quoi au juste ce bordel que vous les africains vous organisez? non mais il faudrait etre un peut raisonnables! vous n'avez pas de logique ou quoi? c'es quoi cette histoire de ballon d'or? mais c'est un grand n'importe quoi! VOUS ETES trop betes, trop naifs trop maléables, toujours entrain de faire des tricheries, des histoires tordues! vous voyez comme les blans torturent un génie comme eto'o chez eux et meme chez vous vous le vomissez? jj'hallucine ou quoi! merde! pas de pb drogba est en forme pour le moment, mais c'étai pas son année là arretez vos conneries! dans ce cas vous donnerez à qui en 2007? non mais c'est quoi vos putians de critères au juste? eto'o méritait son ballon d'or européén on s'est arrangé pour le frustrer! dans son continent, il méritait encore! et des idiots qui ne comprennent rien à ce qu'il font s'arrange pour lui saper le moral encore? je vous dis pas! on ne choisit pas son continent que ceux qui comprennent, comprennent, mais là j'ai compris que vous n'irez jamais nul part vous vous entretuez, vous etes pas solidaires! et vous les kamers! suis trop déçu quoi! vous n'avez qu'un seul joueur qui fait parlez de votre pays et vous le traitez comme de la merde? vous avez qui d'autre com joueur, regardez l'équite-type de laCAF la honte quoi! un pays com le votre! et vous continuez à accepter ça de vos dirigeants? vous etes que des guelards au fond, mai s au fond zavez pas assez de "couilles", en plus vous etes meme pas solidaires, c'est honteux c'est vrai que chez vous nul n'est prophète chez soi! malheureux va! vous decevez la planète entière!
Merci de patienter...
Manno Manno a écrit le 2 mars 2007 à 19h34
si nous resolvons se probleme de coix de coach les pb de notre foot serons resolu de moitier
Merci de patienter...
Manno Manno a écrit le 2 mars 2007 à 19h31
bravo DD

@ Etoo
du courage mon gars c est la fin d'un cyrcle l'anne prochaine on recommence avec un nouveau cyrcle.
les esperiences on prover que ton footbaal evolue avec une vitesse esponensielle
Merci de patienter...
Mwoo laah Junior 2 Mwoo laah Junior 2 a écrit le 2 mars 2007 à 19h17
@ Dieze

Drogba a t-il assiste aux ceremonies ou Eto'o l`a emporte?

Le gagnant sait avant le deplacement qu'il est gagnant OK EEEEEEEE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist