@Dieze (Etats-Unis)
Concernant ton analyse sur l'attribution de ce ballon d'or 2006, je suis habitué à mieux lire venant de toi. là , je suis très surpris de l'amalgame que tu fais.La fibre patriotique vient faire quoi dans l'attribution de ce ballon d'or. Et pour la petite histoire, par rapport à l'absence de SEF, chacun à ses préocupations. depuis 3 ans que Drogba est nommé , c'est la première fois qu'il est présent car il savait d'avance qu'il est le lauréat. Et je suis sur que SEF savait déja qu'il n'a pas gagné. Quant à ESSIEN il avait une obligation morale d'être présent puisque ça se passait chez lui.
@Conseiller (Washington, Etats-Unis)
" En plus la ligue Anglaise est quand meme le pere de la ligue espagnole .25 buts en Engleterre vaut quand meme 35 en espagne."
Mon frère, ton acharnement contre SEF est devenu pathétique ici , il faut que tu trouves autre chose.
Concernant ton analyse sur l'attribution de ce ballon d'or 2006, je suis habitué à mieux lire venant de toi. là , je suis très surpris de l'amalgame que tu fais.La fibre patriotique vient faire quoi dans l'attribution de ce ballon d'or. Et pour la petite histoire, par rapport à l'absence de SEF, chacun à ses préocupations. depuis 3 ans que Drogba est nommé , c'est la première fois qu'il est présent car il savait d'avance qu'il est le lauréat. Et je suis sur que SEF savait déja qu'il n'a pas gagné. Quant à ESSIEN il avait une obligation morale d'être présent puisque ça se passait chez lui.
@Conseiller (Washington, Etats-Unis)
" En plus la ligue Anglaise est quand meme le pere de la ligue espagnole .25 buts en Engleterre vaut quand meme 35 en espagne."
Mon frère, ton acharnement contre SEF est devenu pathétique ici , il faut que tu trouves autre chose.

