purééée! mais c'est quoi au juste ce bordel que vous les africains vous organisez? non mais il faudrait etre un peut raisonnables! vous n'avez pas de logique ou quoi? c'es quoi cette histoire de ballon d'or? mais c'est un grand n'importe quoi! VOUS ETES trop betes, trop naifs trop maléables, toujours entrain de faire des tricheries, des histoires tordues! vous voyez comme les blans torturent un génie comme eto'o chez eux et meme chez vous vous le vomissez? jj'hallucine ou quoi! merde! pas de pb drogba est en forme pour le moment, mais c'étai pas son année là arretez vos conneries! dans ce cas vous donnerez à qui en 2007? non mais c'est quoi vos putians de critères au juste? eto'o méritait son ballon d'or européén on s'est arrangé pour le frustrer! dans son continent, il méritait encore! et des idiots qui ne comprennent rien à ce qu'il font s'arrange pour lui saper le moral encore? je vous dis pas! on ne choisit pas son continent que ceux qui comprennent, comprennent, mais là j'ai compris que vous n'irez jamais nul part vous vous entretuez, vous etes pas solidaires! et vous les kamers! suis trop déçu quoi! vous n'avez qu'un seul joueur qui fait parlez de votre pays et vous le traitez comme de la merde? vous avez qui d'autre com joueur, regardez l'équite-type de laCAF la honte quoi! un pays com le votre! et vous continuez à accepter ça de vos dirigeants? vous etes que des guelards au fond, mai s au fond zavez pas assez de "couilles", en plus vous etes meme pas solidaires, c'est honteux c'est vrai que chez vous nul n'est prophète chez soi! malheureux va! vous decevez la planète entière!

