PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DIEZE DIEZE a écrit le 2 mars 2007 à 20h29
"Le gagnant sait avant le deplacement qu'il est gagnant......."

mais KES CE KE VOUS ME RACONTEZ? donc ESSIEN aussi savait kil etait le gagnant?

si vous saviez d'avance que " Le gagnant sait avant le deplacement qu'il est gagnant......." pourquoi n'avez vous pas declare DROGBA ou ESSIEN gagnants bien avant la remise des ceremonies d'hier puisque ces derniers etaient a ACCRA et ETOO pas?
L'annee prochaine, il suffira juste de savoir qui fera le deplacement pour la ceremonie du meilleur joueur 2007 pour savoir qui sera l'heureux elu c'est ca ? essayez un peu de voler plus haut bandes de ......j sais meme pas koi dire.

Et celui ki dit ,........WEKEEEEEEEEEEE etoo reviens de blessure donc il ne pouvait pas faire le deplacement....je vais lui demander si ETOO jouera le match contre le liberia ? N'est ce pas il a besoin de temps de jeu??

vous supportez l'insupportable..... en tout cas moi je continue d'avancer ici aux states ou, le reve americain n est pas une ETOPIE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist