PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Africa Africa de Everywhere you go a écrit le 2 mars 2007 à 20h12
@ (J BARRICK,CKAMGA,NASOIDE , LE MOLARD OMAR,MUDO,TATAKUM,LE MIGNON , JULES UK et bien d'autres anciens que j'oublie)
allonsnous laisser le football camerounais que nous aimons tant mourir a petit feu? essayons de trouver des strategies sur le toli pour alerter a notre facon les autorites competentes de ce pays pour essayer d'apporter notre pierre a la reconstruction de la chose footballistique camerounaise.en 2007 nous n'avons pas toujours de coach ,les selections se font dans un desordre legendaire.la coupe du monde 2010 se pointe a l'horizon et nous, on avance a petit pas vers la defaite avant meme d'avoir commence.la can risque d'etre un desastre car deja la meritocratie n'est pas etablie a la nat sinon des joueurs comme JOB et EMANA seraient rappeles.JEAN lambert nang un homme semble t'il competent est boute du service sans aison valable parcequ'il risquait de demanteler des reseaux crasseux de corrompus.on a pas toujours de stades de foot viables.
essayons de trouver des solutions fiables au lieu de se plaindre chaque jour sur le toli .reflechissons ensembles et proposons du concret.
TOLIEURS DE TOUS LES HORIZONS UNISSONS NOUS
we have to build our country together
les idees sont attendues meme le webmaster peut participer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist