443603 messages.
A TOUS,
un peu de politik ne vous fera pas de mal;
Les élections dans l'ensemle se sont bien déroulés,en dehors bien sur de kelkes émeutes ki on eu lieu ça et là avec des coups de feu tirés. Si vous en avez vécu une,celle ci était pareil.......
ZUTERA,
si je suis ton cousin charles,ça voudrait dire ken principe j'ai ton numéro et ke tu ke tu sais comment me joindre.
a+
un peu de politik ne vous fera pas de mal;
Les élections dans l'ensemle se sont bien déroulés,en dehors bien sur de kelkes émeutes ki on eu lieu ça et là avec des coups de feu tirés. Si vous en avez vécu une,celle ci était pareil.......
ZUTERA,
si je suis ton cousin charles,ça voudrait dire ken principe j'ai ton numéro et ke tu ke tu sais comment me joindre.
a+
Combien d'espoirs vainqueurs des jeux africains en 99 et 2003 jouent actuellement en A ? je crains que cette victoire ne soit une fois de plus qu'un feu de paille alors qu'elle devrait préparer les futures échéances.
Ces deux victoires des Ilics espoirs est un message fort pour les ' A " . car il y a des places disponibles ... exemple le lateral Ateba( unijambiste) ne joue pas mieux que le jeune espoir Libong de Astre de Douala.
eh uoi , je vous l'avais dit ici, avec Augustin Edzoa les victoires seront la , et biensur la transparence aussi fini les magouilles de la Fecafoot , et pour le coaahc , grand Augustin ,nous voulons seulement un Camer. Nous te supportons et nous savons que "La recreation est terminee", comme tu l'as si bien dit.
Gathuesi est de cette fabuleuse génération des lions juniors, qui avaient été éliminé d'un championnat d'afrique de nations en ethiopie, parce que les issa hayatou avaient fait rejouer leur match contre l'egypte, alors que les 2 pays étaient qualifiés et avaient éliminé le pays organisateur, l'ethiopie.
Dans cette equipe, il y'avait mbeng (un fantastique gaucher qui a disparu du circuit);kameni;makoun;mbami;djemba;ngom komé;gathuesi;idrissou;emana...bref, les gars qui sont entrain de s'imposer chez les lions A.
Ngambi a disparu en ligue 2; et momha de strasbourg semble avoir lui aussi disparu.C'etait une très belle génération de joueurs!
Dans cette equipe, il y'avait mbeng (un fantastique gaucher qui a disparu du circuit);kameni;makoun;mbami;djemba;ngom komé;gathuesi;idrissou;emana...bref, les gars qui sont entrain de s'imposer chez les lions A.
Ngambi a disparu en ligue 2; et momha de strasbourg semble avoir lui aussi disparu.C'etait une très belle génération de joueurs!
Hibernians : un Camerounais venu de France (23/07/2007)
Formé à Montpellier et brièvement passé par l’AS Cannes, le défenseur camerounais Thierry Gathuessi (25 ans, FC Sète) s’est entendu cette semaine sur les détails d’un contrat de deux saisons le liant aux Hibernians d’Edimbourg (Ligue 1 écossaise). John Collins, l’ancien joueur de Monaco devenu entraîneur des Hibs, avait invité Gathuessi pour une mise à l’essai en début de mois. (Par Sam Couratin)
Sources: MAXIFOOT
Formé à Montpellier et brièvement passé par l’AS Cannes, le défenseur camerounais Thierry Gathuessi (25 ans, FC Sète) s’est entendu cette semaine sur les détails d’un contrat de deux saisons le liant aux Hibernians d’Edimbourg (Ligue 1 écossaise). John Collins, l’ancien joueur de Monaco devenu entraîneur des Hibs, avait invité Gathuessi pour une mise à l’essai en début de mois. (Par Sam Couratin)
Sources: MAXIFOOT
@ Pambe man,
C’est ce Hemlé qui fit la force des LIONS au fil des temps. SONG, MASSING, KANA BIYICK et autres ... en savent quelque chose. J’ai été ravi de voir que nos petits ne sont pas des pieds tendres. Il nous reste à travailler la conservation du ballon et l'enchainement de passes courtes pour être au top. Les longs dégagements à la Chelsea sont à proscrire. L’attaque a manqué de percussion et de réalisme, et c’est dommage !!! Le but d’OTOBONG fut de toute beauté dans sa préparation, sa construction et son exécution. Quelle puissance avec, dans le geste ultime, une pointe de finesse !!!
@ tous,
Bravo aux LIONS ainsi qu’à leurs encadreurs techniques. Gagner 2 tournois, coup sur coup avec en prime une 3ème victoire d’affilée aux jeux africains, c’est un message fort adressé aux sociétaires des LIONS "A".
Il va de soi que 3 ou 4 joueurs Espoirs peuvent raisonnablement prétendre à jouer avec les "A".
NYONGHA veut me dire qu’ATEBA est meilleur que le petit lato que j’ai vu contre la Guinée ? Pardon, qu’il aille dormir.
C’est ce Hemlé qui fit la force des LIONS au fil des temps. SONG, MASSING, KANA BIYICK et autres ... en savent quelque chose. J’ai été ravi de voir que nos petits ne sont pas des pieds tendres. Il nous reste à travailler la conservation du ballon et l'enchainement de passes courtes pour être au top. Les longs dégagements à la Chelsea sont à proscrire. L’attaque a manqué de percussion et de réalisme, et c’est dommage !!! Le but d’OTOBONG fut de toute beauté dans sa préparation, sa construction et son exécution. Quelle puissance avec, dans le geste ultime, une pointe de finesse !!!
@ tous,
Bravo aux LIONS ainsi qu’à leurs encadreurs techniques. Gagner 2 tournois, coup sur coup avec en prime une 3ème victoire d’affilée aux jeux africains, c’est un message fort adressé aux sociétaires des LIONS "A".
Il va de soi que 3 ou 4 joueurs Espoirs peuvent raisonnablement prétendre à jouer avec les "A".
NYONGHA veut me dire qu’ATEBA est meilleur que le petit lato que j’ai vu contre la Guinée ? Pardon, qu’il aille dormir.
je suis ravie de voir que des gens osent critiquer milla car je me demandais de quel immunité cet analphabet mais néanmoins grand joueur bénéficiait au point ou tout le monde ferme les yeux sur ses conneries il vient de se remarier en grande pompe alors qu'il vient de perdre sa femme on me dit aussi qu'il aurait abandonné les enfants qu'il a eu avec cette dernière parce qu'ils n'ont pas accepté sa nouvelle épouse maintenant il se prend pour un intellectuel ce qu'il ne sera heureusement jamais il prend position sur la politique du pays alors que son poste d'ambassadeur est bel et bien bidon il ne reste puls qu'il nous annonce sa candidature à la présidentielle ou va t on?
conserver un trophée pour la 3ème fois, avec trois générations de joueurs differentes, il faut le faire.
Nous ne brillons pas beaucoup chez les cadets et juniors, mais dès qu'on evoque les niveaux ou la puissance physique doit parler, les lions sont présents!
Qui est capables de nous rappeler ici les compositions des equipes camers des 2 précédentes victoires? J'avoue n'avoir aucun souvenir des joueurs qui avaient gagné a l'epoque.
Nous ne brillons pas beaucoup chez les cadets et juniors, mais dès qu'on evoque les niveaux ou la puissance physique doit parler, les lions sont présents!
Qui est capables de nous rappeler ici les compositions des equipes camers des 2 précédentes victoires? J'avoue n'avoir aucun souvenir des joueurs qui avaient gagné a l'epoque.
actuellement sur Canal Algérie,la cérémonie de clôture des Jeux Africains...de bien belles images!

