Gathuesi est de cette fabuleuse génération des lions juniors, qui avaient été éliminé d'un championnat d'afrique de nations en ethiopie, parce que les issa hayatou avaient fait rejouer leur match contre l'egypte, alors que les 2 pays étaient qualifiés et avaient éliminé le pays organisateur, l'ethiopie.
Dans cette equipe, il y'avait mbeng (un fantastique gaucher qui a disparu du circuit);kameni;makoun;mbami;djemba;ngom komé;gathuesi;idrissou;emana...bref, les gars qui sont entrain de s'imposer chez les lions A.
Ngambi a disparu en ligue 2; et momha de strasbourg semble avoir lui aussi disparu.C'etait une très belle génération de joueurs!
Dans cette equipe, il y'avait mbeng (un fantastique gaucher qui a disparu du circuit);kameni;makoun;mbami;djemba;ngom komé;gathuesi;idrissou;emana...bref, les gars qui sont entrain de s'imposer chez les lions A.
Ngambi a disparu en ligue 2; et momha de strasbourg semble avoir lui aussi disparu.C'etait une très belle génération de joueurs!

