@ Pambe man,
C’est ce Hemlé qui fit la force des LIONS au fil des temps. SONG, MASSING, KANA BIYICK et autres ... en savent quelque chose. J’ai été ravi de voir que nos petits ne sont pas des pieds tendres. Il nous reste à travailler la conservation du ballon et l'enchainement de passes courtes pour être au top. Les longs dégagements à la Chelsea sont à proscrire. L’attaque a manqué de percussion et de réalisme, et c’est dommage !!! Le but d’OTOBONG fut de toute beauté dans sa préparation, sa construction et son exécution. Quelle puissance avec, dans le geste ultime, une pointe de finesse !!!
@ tous,
Bravo aux LIONS ainsi qu’à leurs encadreurs techniques. Gagner 2 tournois, coup sur coup avec en prime une 3ème victoire d’affilée aux jeux africains, c’est un message fort adressé aux sociétaires des LIONS "A".
Il va de soi que 3 ou 4 joueurs Espoirs peuvent raisonnablement prétendre à jouer avec les "A".
NYONGHA veut me dire qu’ATEBA est meilleur que le petit lato que j’ai vu contre la Guinée ? Pardon, qu’il aille dormir.
C’est ce Hemlé qui fit la force des LIONS au fil des temps. SONG, MASSING, KANA BIYICK et autres ... en savent quelque chose. J’ai été ravi de voir que nos petits ne sont pas des pieds tendres. Il nous reste à travailler la conservation du ballon et l'enchainement de passes courtes pour être au top. Les longs dégagements à la Chelsea sont à proscrire. L’attaque a manqué de percussion et de réalisme, et c’est dommage !!! Le but d’OTOBONG fut de toute beauté dans sa préparation, sa construction et son exécution. Quelle puissance avec, dans le geste ultime, une pointe de finesse !!!
@ tous,
Bravo aux LIONS ainsi qu’à leurs encadreurs techniques. Gagner 2 tournois, coup sur coup avec en prime une 3ème victoire d’affilée aux jeux africains, c’est un message fort adressé aux sociétaires des LIONS "A".
Il va de soi que 3 ou 4 joueurs Espoirs peuvent raisonnablement prétendre à jouer avec les "A".
NYONGHA veut me dire qu’ATEBA est meilleur que le petit lato que j’ai vu contre la Guinée ? Pardon, qu’il aille dormir.

