PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 23 juillet 2007 à 21h45
@ Pambe man,
C’est ce Hemlé qui fit la force des LIONS au fil des temps. SONG, MASSING, KANA BIYICK et autres ... en savent quelque chose. J’ai été ravi de voir que nos petits ne sont pas des pieds tendres. Il nous reste à travailler la conservation du ballon et l'enchainement de passes courtes pour être au top. Les longs dégagements à la Chelsea sont à proscrire. L’attaque a manqué de percussion et de réalisme, et c’est dommage !!! Le but d’OTOBONG fut de toute beauté dans sa préparation, sa construction et son exécution. Quelle puissance avec, dans le geste ultime, une pointe de finesse !!!

@ tous,
Bravo aux LIONS ainsi qu’à leurs encadreurs techniques. Gagner 2 tournois, coup sur coup avec en prime une 3ème victoire d’affilée aux jeux africains, c’est un message fort adressé aux sociétaires des LIONS "A".
Il va de soi que 3 ou 4 joueurs Espoirs peuvent raisonnablement prétendre à jouer avec les "A".
NYONGHA veut me dire qu’ATEBA est meilleur que le petit lato que j’ai vu contre la Guinée ? Pardon, qu’il aille dormir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist