je suis ravie de voir que des gens osent critiquer milla car je me demandais de quel immunité cet analphabet mais néanmoins grand joueur bénéficiait au point ou tout le monde ferme les yeux sur ses conneries il vient de se remarier en grande pompe alors qu'il vient de perdre sa femme on me dit aussi qu'il aurait abandonné les enfants qu'il a eu avec cette dernière parce qu'ils n'ont pas accepté sa nouvelle épouse maintenant il se prend pour un intellectuel ce qu'il ne sera heureusement jamais il prend position sur la politique du pays alors que son poste d'ambassadeur est bel et bien bidon il ne reste puls qu'il nous annonce sa candidature à la présidentielle ou va t on?

