eh uoi , je vous l'avais dit ici, avec Augustin Edzoa les victoires seront la , et biensur la transparence aussi fini les magouilles de la Fecafoot , et pour le coaahc , grand Augustin ,nous voulons seulement un Camer. Nous te supportons et nous savons que "La recreation est terminee", comme tu l'as si bien dit.

