443603 messages.
@ Nshwoo (suite et fin)
Au moment ou nous devrions franchir un nouveau pallier en discutant sur la valeur intrinseque de chacun de ces candidats, l´intellectuel Mr. Nswhoo nous renvoie a des années lumiere de débats sans objets!!!!
Disposer de l´information, c´est une chose, la partager, c´est une autre...
Heureusement qu´il y´a des personnes comme JB ou alors Mola Omar qui ont reconnu ce modeste travail a sa juste valeur.
Alors je vous prie de lever le débat!!!!
Ps:" la critique est aisée, l´art difficile"
Au moment ou nous devrions franchir un nouveau pallier en discutant sur la valeur intrinseque de chacun de ces candidats, l´intellectuel Mr. Nswhoo nous renvoie a des années lumiere de débats sans objets!!!!
Disposer de l´information, c´est une chose, la partager, c´est une autre...
Heureusement qu´il y´a des personnes comme JB ou alors Mola Omar qui ont reconnu ce modeste travail a sa juste valeur.
Alors je vous prie de lever le débat!!!!
Ps:" la critique est aisée, l´art difficile"
@TOUS
n'est ce pas j'avais dis! au lieu qu'on débate maintenant sur le choix du futur coach, on dégaine plutôt pour tirer sur BG. ceux sur qui il faut tirer sont IYA et EDJOA et non BG.
@NSWHOO
comme tout le monde peut avoir ces infos sur GOOGLE, pourquoi ne l'as tu pas fais avant? pourquoi veux tu les sources de BG? combien de tolieurs ici citent souvent leurs sources? s'il n'existe pas de stat pr les nationaux, c'est la faute à qui? laissez BG nous informer en paix. je préfère ça que le silence de nos journaleux.
n'est ce pas j'avais dis! au lieu qu'on débate maintenant sur le choix du futur coach, on dégaine plutôt pour tirer sur BG. ceux sur qui il faut tirer sont IYA et EDJOA et non BG.
@NSWHOO
comme tout le monde peut avoir ces infos sur GOOGLE, pourquoi ne l'as tu pas fais avant? pourquoi veux tu les sources de BG? combien de tolieurs ici citent souvent leurs sources? s'il n'existe pas de stat pr les nationaux, c'est la faute à qui? laissez BG nous informer en paix. je préfère ça que le silence de nos journaleux.
@Nswhoo
J´ai reflechi un instant s´ il fallait que je ne donne une suite a votre réaction ou non, bref que je sois indifferent a votre post.
Cependant, je trouve que ce serait le signe de mépris le plus patent que je puisse faire a votre personne...J´ai nullement le cas de le faire!!!
Si c´est si facile de faire des recherches sur le net concerNant les differents postulants, pourquoi avez vous attendu le fait que je le fasse?
Vous essayez ici de vous profiler en tant que celui la qui va nous sortir de notre misere intellectuelle alors vous etes totallement en dehors du débat, parce qu´il ne s´agit en effet que de faits patents dont j´ai fait allusion.
Je suis désolé, je n´ai aucun lien de parenté avec des gens comme Horst Koppel ou alors Otto Pfister voila porquoi je ne suis pas en mesure, sans recherches, de savoir ce qu´ils sont et ce qu´ils ont vraiment fait.
Oui, je suis fier de m´etre aidé de l´outil Internet, pour pouvoir donner quelques infos sur des personnes qui sont censés entrainer notre équipe nationale, la au moins je suis convaincu que l´information qui est en ma possession est véritable et véridique!!!!
Internet soit loué!!!!!
Si vous, vous avez d´autres moyens pour parvenir a vos informations, veuillez- nous les transmettre, Mr le Pr. Honoris Causa!!!
Si j´avais su que ce travail qui m´a pris des heures allait offenser sa Majesté Nshwoo Premier, je me serais gardé de le faire.
J´ai reflechi un instant s´ il fallait que je ne donne une suite a votre réaction ou non, bref que je sois indifferent a votre post.
Cependant, je trouve que ce serait le signe de mépris le plus patent que je puisse faire a votre personne...J´ai nullement le cas de le faire!!!
Si c´est si facile de faire des recherches sur le net concerNant les differents postulants, pourquoi avez vous attendu le fait que je le fasse?
Vous essayez ici de vous profiler en tant que celui la qui va nous sortir de notre misere intellectuelle alors vous etes totallement en dehors du débat, parce qu´il ne s´agit en effet que de faits patents dont j´ai fait allusion.
Je suis désolé, je n´ai aucun lien de parenté avec des gens comme Horst Koppel ou alors Otto Pfister voila porquoi je ne suis pas en mesure, sans recherches, de savoir ce qu´ils sont et ce qu´ils ont vraiment fait.
Oui, je suis fier de m´etre aidé de l´outil Internet, pour pouvoir donner quelques infos sur des personnes qui sont censés entrainer notre équipe nationale, la au moins je suis convaincu que l´information qui est en ma possession est véritable et véridique!!!!
Internet soit loué!!!!!
Si vous, vous avez d´autres moyens pour parvenir a vos informations, veuillez- nous les transmettre, Mr le Pr. Honoris Causa!!!
Si j´avais su que ce travail qui m´a pris des heures allait offenser sa Majesté Nshwoo Premier, je me serais gardé de le faire.
@BG
Arrêtez de vous jeter des fleurs fanées
@Tous
Arrêtez d'encenser BG d'urines
Tout le monde peut aller dans wikipédia, et tapez le nom des entraîneurs, il aura ce que BG a fait.
Où est passée l'honnêteté intellectuelle? @BG citez vos sources.
Votre travail n'est point brillant mais obcurantiste.
Autant nous sommes unanimes pour reconnaître la force de manipulation des médias autant nous ne faisons aucun effort pour que l'on puisse parler de nous.
Moi Nswhoo j'aurai applaudi si @BG nous avait fourni des renseignements sur les postulanst camerounais. Au moins avant de courir pour checher les sorciers blancs et autres je ne sais quoi blancs on saura ce qui manque à nos compatriotes.
@BG comme tu parais avoir la fibre de google, trouve-nous des informations sur la carrière d'entraîneur d'OMAM. Et si possible des liens pour regarder quelque de ses matchs.
Ahhhh l'afrique. C'est quand même curieux que dans une compétition où des camerounais sont candidats, que l'on puisse se glorifier de présenter les qualités de l'adversaire.
Un tableau comparatif de la carrière, du palmarès de tous les postulants camerounais aurait plus de sens à mes yeux.
@Madame Marc MBOUA
Continue à bien soigner le lion, il revient pour le match Botsawana - Cameroun. J'espère qu'il fera profiter à l'équipe de son expérience hollandaise.
Arrêtez de vous jeter des fleurs fanées
@Tous
Arrêtez d'encenser BG d'urines
Tout le monde peut aller dans wikipédia, et tapez le nom des entraîneurs, il aura ce que BG a fait.
Où est passée l'honnêteté intellectuelle? @BG citez vos sources.
Votre travail n'est point brillant mais obcurantiste.
Autant nous sommes unanimes pour reconnaître la force de manipulation des médias autant nous ne faisons aucun effort pour que l'on puisse parler de nous.
Moi Nswhoo j'aurai applaudi si @BG nous avait fourni des renseignements sur les postulanst camerounais. Au moins avant de courir pour checher les sorciers blancs et autres je ne sais quoi blancs on saura ce qui manque à nos compatriotes.
@BG comme tu parais avoir la fibre de google, trouve-nous des informations sur la carrière d'entraîneur d'OMAM. Et si possible des liens pour regarder quelque de ses matchs.
Ahhhh l'afrique. C'est quand même curieux que dans une compétition où des camerounais sont candidats, que l'on puisse se glorifier de présenter les qualités de l'adversaire.
Un tableau comparatif de la carrière, du palmarès de tous les postulants camerounais aurait plus de sens à mes yeux.
@Madame Marc MBOUA
Continue à bien soigner le lion, il revient pour le match Botsawana - Cameroun. J'espère qu'il fera profiter à l'équipe de son expérience hollandaise.
@NASOIDE
ERRATUM. Si on décide tout simplement de me nommer.
ERRATUM. Si on décide tout simplement de me nommer.
@NASOIDE
Le problème serait résolu si on décide tout simplement nommé, puisque je représente la synthèse.Je suis à la fois national et étranger.Qui dit mieux?
Le problème serait résolu si on décide tout simplement nommé, puisque je représente la synthèse.Je suis à la fois national et étranger.Qui dit mieux?
@
J'ai déjà fait ma lettre à Iya. Je suis contre l'arrivée d'un coach étranger même malinké !!
J'ai déjà fait ma lettre à Iya. Je suis contre l'arrivée d'un coach étranger même malinké !!
Merci @JB
@BG
Ton travail est tout simplement sublime;bravo
Ton travail est tout simplement sublime;bravo
@ Indomptable
A ma connaissance, seuls Eurosport Allemagne et Eurosport International ont déjà confirmé la diffusion du match Japon # Cameroun.
A ma connaissance, seuls Eurosport Allemagne et Eurosport International ont déjà confirmé la diffusion du match Japon # Cameroun.

