@Nswhoo
J´ai reflechi un instant s´ il fallait que je ne donne une suite a votre réaction ou non, bref que je sois indifferent a votre post.
Cependant, je trouve que ce serait le signe de mépris le plus patent que je puisse faire a votre personne...J´ai nullement le cas de le faire!!!
Si c´est si facile de faire des recherches sur le net concerNant les differents postulants, pourquoi avez vous attendu le fait que je le fasse?
Vous essayez ici de vous profiler en tant que celui la qui va nous sortir de notre misere intellectuelle alors vous etes totallement en dehors du débat, parce qu´il ne s´agit en effet que de faits patents dont j´ai fait allusion.
Je suis désolé, je n´ai aucun lien de parenté avec des gens comme Horst Koppel ou alors Otto Pfister voila porquoi je ne suis pas en mesure, sans recherches, de savoir ce qu´ils sont et ce qu´ils ont vraiment fait.
Oui, je suis fier de m´etre aidé de l´outil Internet, pour pouvoir donner quelques infos sur des personnes qui sont censés entrainer notre équipe nationale, la au moins je suis convaincu que l´information qui est en ma possession est véritable et véridique!!!!
Internet soit loué!!!!!
Si vous, vous avez d´autres moyens pour parvenir a vos informations, veuillez- nous les transmettre, Mr le Pr. Honoris Causa!!!
Si j´avais su que ce travail qui m´a pris des heures allait offenser sa Majesté Nshwoo Premier, je me serais gardé de le faire.
J´ai reflechi un instant s´ il fallait que je ne donne une suite a votre réaction ou non, bref que je sois indifferent a votre post.
Cependant, je trouve que ce serait le signe de mépris le plus patent que je puisse faire a votre personne...J´ai nullement le cas de le faire!!!
Si c´est si facile de faire des recherches sur le net concerNant les differents postulants, pourquoi avez vous attendu le fait que je le fasse?
Vous essayez ici de vous profiler en tant que celui la qui va nous sortir de notre misere intellectuelle alors vous etes totallement en dehors du débat, parce qu´il ne s´agit en effet que de faits patents dont j´ai fait allusion.
Je suis désolé, je n´ai aucun lien de parenté avec des gens comme Horst Koppel ou alors Otto Pfister voila porquoi je ne suis pas en mesure, sans recherches, de savoir ce qu´ils sont et ce qu´ils ont vraiment fait.
Oui, je suis fier de m´etre aidé de l´outil Internet, pour pouvoir donner quelques infos sur des personnes qui sont censés entrainer notre équipe nationale, la au moins je suis convaincu que l´information qui est en ma possession est véritable et véridique!!!!
Internet soit loué!!!!!
Si vous, vous avez d´autres moyens pour parvenir a vos informations, veuillez- nous les transmettre, Mr le Pr. Honoris Causa!!!
Si j´avais su que ce travail qui m´a pris des heures allait offenser sa Majesté Nshwoo Premier, je me serais gardé de le faire.

