@NASOIDE
Le problème serait résolu si on décide tout simplement nommé, puisque je représente la synthèse.Je suis à la fois national et étranger.Qui dit mieux?
Le problème serait résolu si on décide tout simplement nommé, puisque je représente la synthèse.Je suis à la fois national et étranger.Qui dit mieux?

