Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 8 août 2007 à 15h02 @ J'ai déjà fait ma lettre à Iya. Je suis contre l'arrivée d'un coach étranger même malinké !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...